Les bords de mer, collection Kididoc
De 4 ans à 8 ans DONNER
SON AVIS

Les bords de mer, collection Kididoc

Éditions Nathan

Découvrez les avis de mamans sur l'album Kididoc Les bords de mer aux éditions Nathan.

C'est quoi le sable ? A marée basse, où va la mer ? Prêt pour une balade sur le littoral, avec Kididoc ?

Découvre les habitants de la plage en soulevant des rabats, vis une journée sur un chalutier en dépliant des volets...

Curieux petit, curieux pour la vie. Kididoc répond à toutes les questions des enfants dès 4 ans !

• Illustrations
  • Graphisme
  • Vocabulaire

• Il y a 328 jours PAR Nioux77

ludique et éducatif

On a offert plusieurs livres de cette collection dans la bibliothèque de nos loulous malgré leur différence d'âges. Pour nos deux enfants, le succès a été au rendez-vous. C'est livre sont parfaits pour initier les enfants au plaisir de la lecture. Notre fille l'a reçu lorsqu'elle avait 2 ans. Le livre est cartonné ce qui le rend solide et de forme carré ce qui permet une bonne prise en main pour les enfants. Le livre n'est pas très long 5-6 pages mais vraiment très ludique pour les enfants cependant le prix reste un peu élevé (7,95 euros) mais on peut le trouver moins cher sur internet. On continue la collection de ces livres car ils sont très éducatifs et les thèmes sont variés.

DONNER
  • Prise en main
  • Graphisme
  • Vocabulaire
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro