Les châteaux forts

Éditions Nathan

Découvrez les avis de mamans sur le Kididoc Les châteaux forts aux éditions Nathan.

On retrouve dans ce petit livre des roues à tourner, des volets à soulever et plein d'autres surprises.

Ce livre est idéal pour partir à la découverte de l'univers des châteaux forts.

• Illustrations
  • Donne envie de lire
    9.5/10

9.4

• PAR marjorie

Cette collection d'ouvrage est trés bien fait et beaucoup d'informations sont données dans ces ouvrages! mon neveu adore et a eu envie d'apprendre a lire grace à eux!! un super produit!

• PAR boubie51

KIDIDOC

J'adore cette collection! KIDIDOC est vraiment une très bonne serie, simplet et très clair ils sont super bien fait! Ici on parle de château fort et de la vie des chevalier en expliquant simplement! Les plus jeune se prennent au jeu et comprennent sans souci!

• PAR tituce

Mini encyclopédie

Les Kididoc sont de vrais bijoux. Des livres hyper instructifs et interactifs. Ils sont très complets et très détaillés. Les enfants sont actifs à chaque page: Des volets à soulever, des tirettes. On voit sur une même page l’intérieur ou l’extérieur du château. On peut ouvrir une malle et découvrir son contenu, un écrit ... On peut même effeuiller le chevalier pour découvrir chacune de ses couches de vêtements sous son armure. Des questions/devinettes/vrai/faux permettent à l'enfant de faire le point sur ses connaissances. Des anecdotes et des chevaliers connus. On découvre la vie des châteaux par leur quotidien, la guerre, les fêtes, les cuisines/serviteurs, les châtelains, rien n'est oublié. Bref pour nous c'est un livre qui donne soif de connaissances et qui est hyper complet et adapté aux enfants. On est fan

• PAR annesophiev

Très complet, à réserver aux enfants soigneux

Très intéressant pour les enfants, ce livre explique les châteaux forts mais aussi la vie du chevalier, son habillement, la vie quotidienne des seigneurs au château, celle des paysans... très complet donc sur la vie au Moyen-Âge. Les dessins sont accessibles et plein de détails. Comme dans toute cette collection, plein de choses à soulever, des languettes à tirer, des petits livrets ponctuent la lecture. A réserver donc aux enfants plutôt soigneux car tous ces accessoires sont en papier et ne résisteront donc pas à des petites mains trop pressées !

MEILLEURS PRIX POUR : Les châteaux forts