Editions Seuil Les cinq sens

Editions Seuil

Découvrez les avis de mamans sur les cinq sens de Hervé Tullet aux éditions Seuil.

Hervé Tullet mettra les sens sans dessus dessous avec ce livre. Il a travaillé sur les jeux graphiques mais aussi les matières pour éveiller les sens que ce soit le toucher, ou encore le sentir.

9.3

• avatar de Siham
    Le 9 janvier 2016 PAR Siham

garce a ce livre ma fille a pu apprendre les différents sens . Ce livre est très bien illustrer et est riche en vocabulaire . J'aime le lire avec ma fille et je le conseille .

• avatar de chou
    Le 24 août 2015 PAR chou

j'aime

un peu cher mais ce livre est tres bien fait. il permet d'aborder les 5 sens de facon ludique; les illustrations sont bien faites, originales. ce livre donne envie de decouvrir!

• avatar de boubie51
    Le 7 août 2015 PAR boubie51

Génial

Mon fils à découvert ce livre dans la bibliothèque de son école maternelle et j'ai adoré! Simple mais clair allant à l essentiel ce livre est vraiment sympa et très instructif!

• avatar de Bebesylvie
    Le 4 avril 2015 PAR Bebesylvie

Les 5 sens

Un livre très bien conçu pour ce qui est d'apprendre aux enfants les cinq sens vitaux, d'une façon vraiment très agréable, très bien et surtout sans avoir l'impression pour l'enfant que ce soit une leçon comme à l'école.super.

• avatar de utilisateur
    Le 12 février 2015 PAR utilisateur

les cinq sens

Ce livre est un petit bijou en matière d'inventivité, de créativité, de découvertes sensorielles, d'imagination, etc. C'est un livre d'art à part entière, qui suscite la curiosité, la réflexion et la prise de recul. Bref, à découvrir de toute urgence avec les enfants.