Les cinq sens

Editions Seuil

Découvrez les avis de mamans sur les cinq sens de Hervé Tullet aux éditions Seuil.

Hervé Tullet mettra les sens sans dessus dessous avec ce livre. Il a travaillé sur les jeux graphiques mais aussi les matières pour éveiller les sens que ce soit le toucher, ou encore le sentir.

• Illustrations
  • Pédagogie
  • Originalité
  • Richesse des contenus
  • Envie de lire
    9.6/10

9.3

• PAR Siham

garce a ce livre ma fille a pu apprendre les différents sens . Ce livre est très bien illustrer et est riche en vocabulaire . J'aime le lire avec ma fille et je le conseille .

• PAR chou

j'aime

un peu cher mais ce livre est tres bien fait. il permet d'aborder les 5 sens de facon ludique; les illustrations sont bien faites, originales. ce livre donne envie de decouvrir!

• PAR boubie51

Génial

Mon fils à découvert ce livre dans la bibliothèque de son école maternelle et j'ai adoré! Simple mais clair allant à l essentiel ce livre est vraiment sympa et très instructif!

• PAR Bebesylvie

Les 5 sens

Un livre très bien conçu pour ce qui est d'apprendre aux enfants les cinq sens vitaux, d'une façon vraiment très agréable, très bien et surtout sans avoir l'impression pour l'enfant que ce soit une leçon comme à l'école.super.

• PAR

les cinq sens

Ce livre est un petit bijou en matière d'inventivité, de créativité, de découvertes sensorielles, d'imagination, etc. C'est un livre d'art à part entière, qui suscite la curiosité, la réflexion et la prise de recul. Bref, à découvrir de toute urgence avec les enfants.

MEILLEURS PRIX POUR : Les cinq sens
amazon Amazon 20,9€ Voir l'offre >