Editions Fleurus Les couleurs, l'imagerie des tout-petits

Editions Fleurus

Découvrez les avis de mamans sur l'album L'imagerie des tout-petits Les couleurs aux éditions Fleurus.

Des livres adorables pour les tout-petits. Des pages en carton plastifié, très solides, une couverture en mousse, très douce.

Pour éveiller les enfants au monde qui les entoure avec des images simples et des textes courts.

9.8

• avatar de poutchinette57220
    Le 24 mai 2015 PAR poutchinette57220

Interessant

Je trouve ce livre intéressant pour apprendre les couleurs mais ma fille préfère nommer les couleurs avec des jeux comme le colorino pour ne citer que lui

• avatar de evaxel
    Le 25 février 2015 PAR evaxel

En règle générale, une très bonne collection pour les tout-petits. Des pages cartonnées épaisses, de belles illustrations , avec beaucoup de choses à regarder par des petits yeux curieux. Un bon investissement à partir de 1 an jusqu'à 5 ans ... Celui-ci sur les couleurs ne déroge pas à la règle. Ce qui est attrayant dans cet imagier, ce sont les pages de couleurs différentes: pour la page rose il y a plein d'objets de cette couleur: le cochon, le flamant rose,... c'est un très joli livre. Mon fils de 14 mois adore !

• avatar de lafleche
    Le 8 décembre 2014 PAR lafleche

Très bien comme livre pour apprendre a nos tout petits les couleurs surtout pour qu'ils associent une couleur a un objet ou a un animal et avec ses petits jeu exercices a la fin tout simplement super

• avatar de sandys3463
    Le 16 août 2014 PAR sandys3463

LES COULEURS, L'IMAGERIE DES TOUT-PETITS

super ce livre pour apprendre au petit les couleurs et les formes très bien comme illustrations car les petits adores je le conseille mais un peu excessif