De 1 an à 3 ans

Editions Milan Jeunesse Mes bébés docs : les couleurs

Editions Milan Jeunesse
Mes bébés docs : les couleurs

Découvrez les avis de mamans sur l'album Mes bébés docs les couleurs aux éditions Milan Jeunesse.

Dans ce documentaire premier âge, lÂ’'enfant retrouvera, dÂ’'une double page à lÂ’'autre, les différentes couleurs qui lÂ’'entourent : le feu rouge, le camion de pompiers, le panneau signalétique dans une ville rouge, ou la terre, la branche, lÂ’'écureuil dans une forêt marronÂ….

Nombre de pages : 20.

• avatar de popopouette
    Le 31 juillet 2014 PAR popopouette

assez complet

Un album qui fait découvrir les couleurs aux plus jeunes enfants, à travers des objets du quotidien. un album assez complet (car il manque quelques couleurs secondaires, tel que le orange, le violet) lisible et joliment illustré qui apporte beaucoup de vocabulaire. Les pages en carton épais en font un livre très solide et facile à manipuler pour les petites mains.

• avatar de Fanou
    Le 15 novembre 2013 PAR Fanou

Bon livre

<strong>J'ai trouvé ce livre bien conçu.</strong> Il permet d'illustrer les couleurs de base (noir, blanc, rouge, jaune, orange, vert, ...) et les notions de clair et foncé (bleu clair et bleu foncé). <strong>Les illustrations ne sont pas trop chargées</strong> contrairement à d'autres livres d'apprentissage. Les animaux, fruits/légumes ou objets illustrant les couleurs sont assez simples ou faisant parti de la vie de l'enfant.