Dès 1 an et demi

Mega Bloks Les éléments de constructions 70 pièces Mega Brands

Mega Bloks
Les éléments de constructions 70 pièces Mega Brands

Les éléments de constructions 70 pièces Maxi de Mega Brands. Le produit-phare de la gamme de construction pour les tout petits ! Un sac de 70 Maxi briques avec d'infinies possibilités de construction. La pochette est dotée d'un zip et d'une poignée pour ranger et transporter aisément son contenu, l'idéal pour maman ! Pochette sans phtalates. Matière : 100% polypropylène Pochette : 100% PVC Coloris : multicolore Dim. : 30,48 x 12,70 x 35,56 cm Convient dès 1 an.

9.3

• avatar de Charlie P
    Le 6 janvier 2017 PAR Charlie P

Je trouve qu'un sac de briques de construction aide plus l'imagination que de boîtes de construction avec des modèles. L'enfant crée ce qu'il veut avec. Quand on l'a offert à mon fils, il était encore petit pour créer des choses alors il s'amusait à le retourner pour tout ranger dedans après. Il a adoré ce cadeau et y a joué longtemps. Aujourd'hui il aime y jouer avec son petit frère.

• avatar de Siham
    Le 22 janvier 2016 PAR Siham

Ma fille s'amuse vraiment bien avec ces éléments de construction. Ils sont facile à assembler et sont gros ce qui permet une bonne sécurité. Le prix est très bien.

• avatar de violaine
    Le 21 janvier 2016 PAR violaine

Super sac mega bloks très pratique à transporter , mon fils y joue depuis ses 14 mois l'assemblage est facile les pièces son grosses donc sans danger et elles sont colorés on peu faire pleins de construction je re commande se produit

• avatar de MarmotteMilie
    Le 21 janvier 2016 PAR MarmotteMilie

Au top

A Noel, notre Marmotte a eu ce sac plus la ferme de la même marque. Grosses pièces idéale pour petites mains, il aime quand on empile et de tout enlever. Les couleurs sont sympa et on peut faire plein d'animaux rigolo comme la girafe!

Le 5 novembre 2015 PAR didi2903

grosses pièces faciles à assembler

Ce sac de légo méga bloks est vraiment bien pour les premiers encastrements. Les pièces sont faciles à assembler et le sac est pratique pour tout ranger mes enfants y jouent souvent ça laisse place à l'imagination.

• avatar de fany11
    Le 4 novembre 2015 PAR fany11

SUPER

Très bon qualité prix. Ma fille y a joué longtemps. Il sont solides et l'assemblage est facile. Ma fille adorait s'imaginer des tas de choses en se construisant des maisons, des tours. Je trouve ce jeu bien adaptée à l'enfant.

• avatar de lili54
    Le 4 novembre 2015 PAR lili54

j'adore

Après avoir acheté l'établi mega bloks nous avons acheté 2 sacs de mega bloks pour donner plus de possibilités. Les sacs en plastique sont très pratiques pour ranger correctement.

• avatar de sean62400
    Le 19 septembre 2015 PAR sean62400

les blocks de constructions mega brands sont bien, les enfants construisent souvent des maisons avec ces blocks, ils sont simples à empiler.

• avatar de elo62die
    Le 20 juillet 2015 PAR elo62die

mega bloks

très bon jeu, jolies couleurs, faciles a assembler, super pour les premiers légos de bébé. Le sac est très pratique pour emmener les blocks partout avec soit. Je trouve tout de même qu'il n'est pas évident de les nettoyer.

• avatar de celine0208
    Le 9 juin 2015 PAR celine0208

mégabloks

Le sac de transport est très pratique, contient assez de cubes pour jouer mais pas trop pour pouvoir les emmener partout. Les couleurs et la matière sont sympa par contre le sechage apres netoyage est un peu plus compliqué.