Dès 1 an et demi

Mega Bloks Les éléments de constructions 70 pièces Mega Brands

Mega Bloks
Les éléments de constructions 70 pièces Mega Brands

Les éléments de constructions 70 pièces Maxi de Mega Brands. Le produit-phare de la gamme de construction pour les tout petits ! Un sac de 70 Maxi briques avec d'infinies possibilités de construction. La pochette est dotée d'un zip et d'une poignée pour ranger et transporter aisément son contenu, l'idéal pour maman ! Pochette sans phtalates. Matière : 100% polypropylène Pochette : 100% PVC Coloris : multicolore Dim. : 30,48 x 12,70 x 35,56 cm Convient dès 1 an.

9.3

• avatar de celineframboise
    Le 21 avril 2015 PAR celineframboise

idéal pour démarrer les jeux de construction

Parfait pour la motricité fine , l'assemblage pour les petits enfants mon fils a commencé par ces briques là et ensuite est passé aux LEGO ensuite Briques variées mais pas trop, c'est souvent les mêmes briques et surtout les mêmes couleurs Rien à redire sur la qualité et la sécurité idéal pour débuter dans le monde des jeux de construction et parfait pour completer des autres boites de MegaBloks plus élaborées

• avatar de marie-anne
    Le 15 avril 2015 PAR marie-anne

bien mais pas assez de pieces pour des jumelles

Avec deux enfants qui y jouent simultanement on a vite fait le tour!a completer avec d'autres, tres deçue que ça ne s'adapte pas a d'autres marques....ça revient vite cher de passer a la taille en dessous tous les 5-6 mois....

• avatar de gatia59
    Le 14 avril 2015 PAR gatia59

les enfants adorent jouer avec les cubes mega bloks, ils en ont des centaines et s'amusent beaucoup avec ces cubes, ils font des maisons, des fusils, des chateaux et pleins d'autres choses, très bien pour l'imaginations des enfants.

• avatar de lemylie
    Le 14 avril 2015 PAR lemylie

jeu de construction

Je trouve ces jeux vraiment bien, les pièces sont faciles à prendre en main, mon fils les a eu pour ses deux il en a bientot 3 et continue de jouer à construire des petites choses, il arrive facilement à les emboiter et est tout fière lorsqu'il a mis toutes les pièces!

• avatar de elgaux
    Le 8 avril 2015 PAR elgaux

Bien mais vite obsolète

Mes enfants y ont joué mais très vite sont passés à d'autres lego idéal de 12 à 18 mois les enfants s'ennuyer vite avec et veulent des legos plus petit pour plus de créativité du coup pour le peu de temps ou les enfant y jouent le prix revient très cher!!! Je recommande de passer directement aux legos duplo de 18 mois à 5 ans 😉. ..

• avatar de elo88
    Le 31 mars 2015 PAR elo88

construction

Trés pratique et maniable pour les enfants dés 1 an. En plus les couleurs attirent l'oeil des enfants et ravis aussi bien les adultes qui jouent ensemble!!

• avatar de Jadey
    Le 25 mars 2015 PAR Jadey

Incontournable...

J'ai acheté ces briques pour compléter la table de construction que mon fils avait. C'est un jouet incontournable, ludique et simple, qui développe l'imagination de nos bambins. Celui que tous les enfants doivent avoir et qui est indémodable. De plus, il existe des tas de jouets de cette marque qui peuvent venir compléter et améliorer ceux que vous avez déjà et ça c'est vraiment un plus!

• avatar de Bebesylvie
    Le 9 mars 2015 PAR Bebesylvie

construction mega blocks

Un excellent jeu que mes petits garçons tout comme mes filles s'y sont intéressants très tôt , une bien belle façon de monter des tours infernales et de les pousser pour tout faire d'un bloc et rire aux éclats pendant je ne sais pas combien de temps, des heures de montage et démontage en vue . Pas cher , vraiment bien conçu pour être manipuler dès le plus jeunes âge.

• avatar de segolene
    Le 16 février 2015 PAR segolene

très bien

pas très cher et surtout pratique car tout est rangé dans le sac. Permet d'être emporté partout. Des briques solides, de qualité. Je recommande

• avatar de lukijac
    Le 10 janvier 2015 PAR lukijac

a avoir dans les jeux de nos enfants ma fille s'amusait a les empilait de haute tour quel s'amusait a poussé pour recommencé très bon produit et solide facile a utilisé pour les petits