Dès 1 an et demi

Mega Bloks Les éléments de constructions 70 pièces Mega Brands

Mega Bloks
Les éléments de constructions 70 pièces Mega Brands

Les éléments de constructions 70 pièces Maxi de Mega Brands. Le produit-phare de la gamme de construction pour les tout petits ! Un sac de 70 Maxi briques avec d'infinies possibilités de construction. La pochette est dotée d'un zip et d'une poignée pour ranger et transporter aisément son contenu, l'idéal pour maman ! Pochette sans phtalates. Matière : 100% polypropylène Pochette : 100% PVC Coloris : multicolore Dim. : 30,48 x 12,70 x 35,56 cm Convient dès 1 an.

9.3

• avatar de elwona
    Le 21 septembre 2014 PAR elwona

plutot bien

ils ont été les premiers blocs de construction de mes enfants , ils les ont beaucoup aimé pendant 2 mois puis les ont completement mis de coté c'est vrai que les formes sont peu originales et vites repetitives le point positifs , tres facile a laver et a desinfecter beaucoup de couleurs chatoyantes tres sympa

• avatar de Shanys2009
    Le 3 septembre 2014 PAR Shanys2009

RESISTANT

Ces bloques sont hyper solides ils resistent à ma mini tornade. Ils s'emboitent facilement et à linverse ils se deboitent facilement. Ces cubes eveillent l'imagination de notre fille!

• avatar de vanessang
    Le 21 août 2014 PAR vanessang

tres bien

tres pratique pour les petites mains, et au moins on en retrouve pas partout sous les meubles, mes enfants adorent faire des chateaux, ideal en complement de la table

• avatar de popopouette
    Le 12 août 2014 PAR popopouette

Les premières constructions

Les Mega blocks sont très faciles à manipuler et à encastrer et parfaitement sûrs pour les plus petits. La quantité de pièces par sac est suffisante (60pièces) pour réaliser de belles constructions. Un jeu auquel l'enfant joue durant de nombreuses années. Bref vraiment super !!

• avatar de celine76210
    Le 12 août 2014 PAR celine76210

L'imagination des tous petits

Ma fille les a eu pour ces 1 ans et à 4 ans elle y joue encore donc jeu trés rentable.

• avatar de chaton_perche
    Le 5 août 2014 PAR chaton_perche

ma choupi les a adoptés

pour des premiers bloks a empiller ils sont tres ien ma nenette de 16 mois les a adoptés directement

• avatar de clairevanille
    Le 4 février 2014 PAR clairevanille

Faciles à prendre en main

Jeu que j'apprécie beaucoup! Les briques sont grandes et faciles à prendre en main pour les petits. L'assemblage est très facile et les briques très solides.

• avatar de annesophiev
    Le 28 janvier 2014 PAR annesophiev

de super briques pour les tout-petits

Ces briques venues du Canada sont idéales comme premières briques (avant les Duplo puis les Lego chez nous...). Elles sont de couleurs bien vives, super solides, de formes variées, et elles sont assez grosses pour se transformer chez nous en écurie pour cheval en peluche, ou en fauteuil pour poupées... Je regrette juste l'absence de "plaques" pour faire des toits de maison... Même les plus grands chez nous qui sont passés aux Duplo y jouent encore !

• avatar de bibous79
    Le 5 octobre 2013 PAR bibous79

Super premier jeu de construction

Ma fille adore elle peut rester un moment assise à construire et démolir elle a 18 mois

• avatar de Cobi
    Le 24 septembre 2013 PAR Cobi

Les premiers jeux de construction

Le tout premier jeu de construction de mon fils. <strong>Les briques sont légères et ne risquent donc pas de faire mal.</strong> Faciles à empiler et surtout à démolir...l'enfant adore!