Dès 1 an et demi

Mega Bloks Les éléments de constructions 70 pièces Mega Brands

Mega Bloks
Les éléments de constructions 70 pièces Mega Brands

Les éléments de constructions 70 pièces Maxi de Mega Brands. Le produit-phare de la gamme de construction pour les tout petits ! Un sac de 70 Maxi briques avec d'infinies possibilités de construction. La pochette est dotée d'un zip et d'une poignée pour ranger et transporter aisément son contenu, l'idéal pour maman ! Pochette sans phtalates. Matière : 100% polypropylène Pochette : 100% PVC Coloris : multicolore Dim. : 30,48 x 12,70 x 35,56 cm Convient dès 1 an.

9.3

• avatar de audrey-malou
    Le 9 octobre 2012 PAR audrey-malou

bien mieux

Bien mieux que le même jeu de la marque Ecoiffier, plus solide et plus stable pour les constructions en tous genres !

• avatar de elodie3anaelle
    Le 19 septembre 2012 PAR elodie3anaelle

Testés et Approuvés

On les a achetés à notre fille vers ses 1 ans ou un peu plus et ils ont été adoptés tout de suite. Nous avons opté pour le sac dans les couleurs rose-violet-vert. Maintenant (elle a 17 mois) elle arrive à en empiler plusieurs, mais pour l'instant, <strong>son plus grand plaisir est de détruire nos œuvres ainsi que les sortir/rentrer dans le sac.</strong> Le prix est abordable comparé à d'autres marques.

• avatar de ed69
    Le 18 septembre 2012 PAR ed69

Les premiers "lego"

J'ai acheté ce sac de briques un peu avant les 1 ans de ma fille. La première chose qu'elle a fait et qu'elle aime encore bien faire, c'est retourner le sac et le vider et ensuite remettre toutes les briques à l'intérieur! Pour l'instant les constructions de ma fille ne ressemblent pas à grand chose mais<strong> ça lui permet d'améliorer sa dextérité et de développer son imagination</strong>. Elle prend également beaucoup de plaisir à détruire les constructions de papa et maman!! La prise en main est très facile, les couleurs sont vives et le sac de rangement est un atout. Quant au prix, c'est pas cher compte tenu de la quantité de briques dans le sac (je l'ai acheté moins cher que le prix indiqué car acheté sur une vente privée).

• avatar de houragane
    Le 2 septembre 2012 PAR houragane

indispensable !!!!!!!

Mon mari a acheté ça pour les 2 ans de mon fils et depuis impossible de le décoller de ses montages qu'il monte et démonte toute la journée. Possibilité de faire beaucoup de modèles différents et facilement<strong> maniables pour les petites mains.</strong>

• avatar de gr8tripsa
    Le 18 août 2012 PAR gr8tripsa

Le must have des petits !

<strong>Voici le sac de briques à avoir chez soi, chez la nourrice, à la crèche, chez les grands parents.. </strong>Bref construire, détruire, reconstruire, imaginer, essayer... On ne se lasse pas des briques méga bloks qui permettent aux enfants des le plus jeune âge de donner vie à des personnages ou des engins plus farfelus les uns que les autres et dès que la construction est terminée,<strong> on prend autant de plaisir à la faire s'écrouler pour recommencer !</strong>

• avatar de julie1987
    Le 14 février 2012 PAR julie1987

idéal

faire un garage pour la voiture, un enclos pour les animaux, une montagne et tout détruire, les alignés par couleur mon fils ne manque pas d'imagination malgré son jeune âge

• avatar de lolo2010
    Le 19 janvier 2012 PAR lolo2010

Mon fils commence a essayer de les assembler, je les trouve bien<strong> facile à prendre en main</strong>, colorés et <strong>le sac de rangement est top</strong> ! Il peut même être utilisé avant 1 an! Jouet que je recommande !

• avatar de cocotte484
    Le 8 décembre 2011 PAR cocotte484

Dès 1 an , ....

J'adore ce jeu de construction, et mes enfants aussi. Ils sont un peu chers, mais ils peuvent être utilisés très jeunes.

• avatar de nanette
    Le 29 novembre 2011 PAR nanette

premiere brique

je trouve bien qu'il commence a creer des legos pour 1 an; meme si au début l'assemblage n'est pas la priorité, je trouve que c'est un trés bon jeu d'eveil qui allie forme couleut et motricite. Mais ce qui m'agace c'est que ce soit un petit garcon en dessin sur le sac avec des suggestions d'autres produits en forme de camion, c'est peut etre un detail mais j'ai envie de le souligner :-)

• avatar de utilisateur
    Le 4 novembre 2011 PAR utilisateur

simple

Un super jeu de construction pour les tout petits. Les cubes s'emboitent facilement et sont pratiques à utiliser par les petites mains de nos petits choux. Les couleurs sont flash et faciles à repérer. Un incontournable.