Editions Découvertes Gallimard Les grands monuments de Paris

Editions Découvertes Gallimard
Les grands monuments de Paris

Découvrez les avis de mamans sur l'oeuvre Les grands monuments de Paris aux éditions Gallimard Jeunesse.

Découvrez tous les grands monuments qui font l'identité de Paris, de la Tour Eiffel à la Très Grande Bibliothèque, en passant par les Invalides, le Louvre, Notre-Dame, le Panthéon ou la place des Vosges, et, même, ses gares et son métro.

Pénétrez dans chacun d'eux pour connaître son histoire, son architecture et ses curiosités.

Une passionnante et vivante promenade, superbement illustrée, à travers les quartiers de la capitale à la rencontre de son prestigieux patrimoine.

• avatar de uvhc
    Le 1 mai 2015 PAR uvhc

livre pour visiter!

Je l'ai acheté pour moi car j'ai l'intention d'aller visiter Paris avec mes enfants cette année. Ce livre m'a permis de faire ma liste des coins à visiter, les monuments tels que la cathédrale Notre Dame... Livre très bien illustré et parfait pour nos enfants mais aussi les plus grands!

• avatar de Bebesylvie
    Le 4 avril 2015 PAR Bebesylvie

Les grand monuments de Paris

Ma fille ayant eu un travail à faire sur Paris, il y a un mois environ, nous avions pris le livre à la bibliothèque pour un week-end et je dois dire que ce livre est vraiment très bien conçu pour ce qui est d'apprendre tout un tas de choses sur Paris et ses monuments historiques. Ouvrage très complet , parfait