Les instruments

Editions Gallimard

Découvrez les avis de mamans sur le livre sonore Les instruments aux éditions Gallimard.

Ce petit imagier sonore permet de familiariser les enfants avec les sons et les bruits. Il faut juste effectuer une pression sur une puce et le livre diffuse un son.

Les sons sont accompagnés de jolies illustrations réalisées par Marion Billet et Lucie Durbjano.

Le livre contient 6 sons et images à regarder et écouter.

• Sécurité
  • Réalisme des sons
    9.6/10

• PAR Laure42

Déçue

Quelle déception, cela ne fait qu'un mois que mon fils manipule ce livre et déjà des sons ne fonctionnent plus sans que cela viennent des piles qui ont été changées!!! Pour un livre destiné au moins de 3 ans, le système de son devrait être plus solide.

• PAR Fan0u57

bon produit

Format adapté aux petites mains des enfants, boutons défois un peu difficiles selon l'âge de l'enfant. En ce qui concerne la solidité, avec tout ce que mon fils lui a fait subir il a quand meme bien tenu avant de rendre l'âme. Je recommande !

• PAR Emeline16

pour les musiciens en herbe!

Très bon livre mes enfants en ont plusieurs de cette collection! Ils adorent! Le petit de 13 mois comme la grande de 4 ans! Seul bémol ma fille petite a réussi à arraché les fils en tirant sur la page derrière!

• PAR pierrina

GENIAL

Jai découvert ce livre à la bibliothèque par hasard et je l'ai emprunté pour le faire découvrir a mes petits enfants. C'est un livre solide et il a une bonne prise en main . Il est vraiment original et les sons correspondent bien aux instruments de musique. Je le recommande.

• PAR Coraline

Instructif

J'ai plusieurs livre de cette collection. Ils sont très instructifs et facile de prise en main. Ma fille les adore. Petit bémol, à force d'ouvrir et de fermer, les fils se sont coupés et il n'y a donc plus de musique!

• PAR Siham

Bon

Ma fille a beaucoup aimer,ce qu'elle a préféré c'est D'appuyer sur les différents boutons et pouvoir entendre les instrument. Bon livre,je recommande. Prix correct.

• PAR MARIE32

livre ludique et éducatif

Ma fille a adoré ce livre dès ses un an. Le côté interactif lui plait. Le son est agréable et aujourd'hui à deux an elle l'utilise encore. Il fonctionne trés bien.

• PAR magalie0

la musique

Il est très bien. C'est un classic pour les instruments de musique. Il est très représentatif. Par contre, la puce est fragile, sur la page du piano il n'y a plus de son. Dommage.

• PAR CHOUNE

bon

ma fille a adorer ce livre,les petites pastilles tactiles sont biens adaptées aux petites mains, pas difficile a faire fonctionner on differencie bien les sons je recommande

• PAR poulette2*

on veut toute la collection.

Avec un papa musicien on ne pouvez pas s'en passer!! Cette collection est vraiment géniale, mes enfants prennent beaucoup de plaisir à appuyer sur la petite pastille pour écouter les sons des instruments de musique, d'autant que les sons sont très audibles et la petite mélodies vraiment sympa. Mais seulement 6 sons c'est peu, et à 10 euros le livre c'est un peu cher quand on veut toute la collection.

MEILLEURS PRIX POUR : Les instruments
amazon Amazon 10€ Voir l'offre >