Editions Gallimard Les jumeaux

Editions Gallimard

Découvrez les avis de mamans sur le livre Les jumeaux de Catherine Dolto aux Editions Gallimard.

Ce livre évoque le sujet des jumeaux.Il aborde de nombreuses questions que peuvent se poser les enfants: la différence entre les vrais et les faux jumeaux, leurs ressemblances, les liens qui les unissent...

Nombre de pages: 28

• avatar de viruskail
    Le 17 septembre 2015 PAR viruskail

Petit livre qui explique tous sur les jumeaux, vraiment bien expliqué, j'aime beaucoup les illustrations, on comprend vraiment bien. Je recommande cet auteur

• avatar de Sassa14
    Le 23 juillet 2015 PAR Sassa14

Bof

Ce livre aide à comprendre la complicité qu'il peut y avoir entre des jumeaux. Pas contre les illustrations bof bof, et prix est un peu excessive.

• avatar de twinuts
    Le 15 janvier 2015 PAR twinuts

top!

Maman de jumelles j'avais acheté ce livre, il est bien fait, bon...les illustrations ne sont pas terribles mais on y apprend des choses et cela permet de rassurer pas mal!

• avatar de presc06100
    Le 26 septembre 2014 PAR presc06100

acheté pour le grand frère

Enceinte de jumelles, j'ai acheté ce livre pour mon fils cadet de 6 ans. Ce livre l'aide à mieux comprendre et à permis d'ouvrir le dialogue sur ses petites soeurs à venir

• avatar de k.donatmagnin
    Le 22 septembre 2014 PAR k.donatmagnin

tres bon livre

Tres joli livre qui traite du sujet des jumeaux. Mes grands (5 et 6 ans) aiment le regarder et comprendre la complicité qu'il y a entre leurs freres (18 mois) De belles images, de bonnes explications

• avatar de dolce-cindy
    Le 19 août 2014 PAR dolce-cindy

Superbement bien fait, dommage que les livres pour enfants restent aussi chers...

• avatar de ladrine
    Le 14 août 2014 PAR ladrine

Bien trouvé

Maman de 4 enfants, en 2 fois ! Je peux dire que nous amortissons ce cadeau de Papy. Mes 2 grands de 10 ans (garçon, fille) l'ont eu entre les mains, et même à cet âge, ils ont aimé s'y retrouver. Les petites de 2 ans ne sont pas encore assez grandes pour comprendre tout, mais aiment déjà s'identifier aux personnages et surtout en rire avec leurs grands frère et soeur. Il a également le mérite d'exister car nous trouvons peu d'ouvrage adapté à leur âge sur ce sujet.

• avatar de lesamoursdemavie
    Le 13 août 2014 PAR lesamoursdemavie

Très bien fait

Je le lis de temps en temps à mes jujus. Les illustrations pour expliquer comment sont les bébés dans le ventre sont bien faites. Mes enfants aiment beaucoup le lire. Très bien

• avatar de angelolymila
    Le 13 août 2014 PAR angelolymila

Dolto idéal pour le lien parent/enfant

Encore une fois ce livre apporte des informations simple et à la fois complexe avec de vrai thermes parfois difficile a comprendre pour les petits mais qui permet un échange parent enfant. je conseil ce livre et même tous les autres DOLTO.