Editions Piccolia Les monstres du bazar éditions piccolia

Editions Piccolia
Les monstres du bazar éditions piccolia

Découvrez les avis de mamans sur le livre Les monstres du bazar des éditions Piccolia.

Dans ce livre, nous retrouvons plein de monstres ! Il y en a beaucoup sous le lit ! Ils sortent abîment, écrasent et piétinent !

Mais le pire ! C'est qu'ils mettent du bazar partout !

Nombre de pages : 32.

• avatar de Christina
    Le 12 octobre 2015 PAR Christina

genial

Mon fils adore les histoires des monstres il traîne le livre partout. C'est très coloré génial pour attirer l'attention des petits. Et les monstres est un sujets ou pleins de question viennent.

• avatar de kaly44
    Le 16 août 2015 PAR kaly44

Très chouette!

J'ai acheté ce livre au premier abord à cause des illustrations que je trouvais rigolotes et colorées (c'est mon 1er critère d'achat :) Puis du coup l'histoire est en plus rigolote et permet de parler du rangement de chambre avec un peu d'humour, parce que ce n'est jamais rigolo de devoir ranger sa chambre, mais les monstres du bazar risquent de casser toutes les affaires si ce n'est pas fait :)))

• avatar de cassy001
    Le 4 février 2015 PAR cassy001

Je range ma chambre

Illustrations très colorées, une histoire original pour faire ranger sa chambre au petit monstre ! Je ne connaissais pas la collection mais je vais m'empresser de la compléter !

• avatar de albane
    Le 14 avril 2014 PAR albane

on adore :)

une histoire super sympa , mon petit 2eme et sa chambre c'est une grande histoire d'amour.. et en lui lisant cette histoire ça lui à donné envie de ranger un peu plus souvent pour éviter de voir quelques monstres bizarre s'incruster sous son lit ... a lire :)