Editions Fleurus Les motos avec Marco, P'tit Garçon

Editions Fleurus
Les motos avec Marco, P'tit Garçon

Découvrez les avis de mamans sur le livre Les motos avec Marco, P'tit Garçon aux Editions Fleurus.

Ce livre est idéal pour les petits passionnés de moto. Votre enfant découvrira tous les différents modèles de motos qui existent ainsi que leurs caractéristiques et leur fonctionnalité.

Nombre de pages: 14

9.4

• avatar de Mamenfolie
    Le 13 décembre 2016 PAR Mamenfolie

il adore

mon fils adore les motos, donc ce livre était devenu une priorité! il adore chercher les images qui se trouvent sur le cote (un genre de jeu "cherche et trouve"). par contre pour ma part je suis decue qu'il n'y ai pas vraiment d'histoire associée.

• avatar de magalie0
    Le 12 janvier 2016 PAR magalie0

Top la moto!

Il est très ce livre de cette colection. Les pages sont cartonnées, difficiles à abimer. Les images sont colorées, représentatives de la réalitée. Mon fils a vu le "ptit casque".

Le 22 décembre 2015 PAR didi2903

à collectionner

Je fais la collection des livres petit garçon à mon fils. Il est ravis de celui ci avec les différentes motos. Les illustrations sont belles, le livre est solide et le prix pas trop elvé, de quoi faire une belle collection.

• avatar de celine0208
    Le 4 juin 2015 PAR celine0208

Les motos

mon fils adore cette collection notamment ce livre. Facile à manipuler histoire ni trop courte ni trop longue, éducative, les illustrations sont très colorées

• avatar de uvhc
    Le 24 mai 2015 PAR uvhc

les motos

Mon fils adore ce livre car il en a plein les yeux avec toutes ces motos! Ils adorent plus certaines que d'autres. Il voit ce qu'il peut faire une moto (des figures...) et il aime les différents casques.

• avatar de Aurelia35
    Le 17 mai 2015 PAR Aurelia35

génial

ce livre est bien fait avec l'histoire sur la moto en expliquant correctement que sa peut faire peur mais si on conduit bien la moto est un bon plaisir et quant on arrive a la fin du livre et que y'a des pti question de histoire il adore y répondre

• avatar de Bebesylvie
    Le 24 mars 2015 PAR Bebesylvie

Les motos avec Marco Ptit garçon

Une très belle collection de livre adapté aux petits garçons que mon a adoré étant un peu plus jeune et a passé de nombreuses heures a rêver avec les motos présentes dans le livre, très bien et très solide .

• avatar de soph88
    Le 5 mars 2015 PAR soph88

super bien

ma copine à toute la collection pour son fils de 3ans je trouve que ses livres sont supoer bien pour les petits enfants . livre tres solide , beaucoup d illustration et tres facile à comprendre pour des petits. les histoires sont simples . mon fils d'un an et demi adore les regarder chez elle

• avatar de marinasophia
    Le 6 février 2015 PAR marinasophia

Une collection de livres vraiment très choeutte qui fait le bonheur de mon neveu. Les histoires sont suimples et les illustrations très sympa. Idéal pour découvrir un nouvel univers à chaque livre

• avatar de cocotinou
    Le 15 août 2014 PAR cocotinou

une super série

Toute une série que mon fils a adoré!! des livres simples à la portée des petits! Ils se projettent facilement dans la peau des petits personnages et de beaux rêves assurés...