De 0 à 3 ans

Editions Fleurus L'imagerie des bébés : Les Petites Bêtes

Editions Fleurus
L'imagerie des bébés : Les Petites Bêtes

Découvrez les avis de mamans sur les petites bêtes de la collection l'imagerie des bébés aux éditions Fleurus.

Ce petit imagier pour bébés est idéal pour découvrir les mots sur les insectes et tout le vocabulaire de ce thème.

Les illustrations en pâte à modeler éveilleront la curiosité de votre enfant.

Nombre de pages : 16

9.5

• avatar de ShannaCaro
    Le 18 juin 2015 PAR ShannaCaro

Avant l'été

Je l'ai trouvé idéale avant l'été pour apprendre à ma fille toutes les petites bêtes qu'elle pouvait rencontrer. Même s'ils sont illustrés de façon ludique et coloré cela a permis à ma fille de connaitre les différents mots

• avatar de pepette231
    Le 18 juin 2015 PAR pepette231

j'adore

j'adore ces livres !!! les petites bêtes sont très rigolotes, c'est tout simplement parfait pour les faire découvrir à bébé !!! livre très résistant en carton très épais !!

• avatar de cecilel17
    Le 10 avril 2015 PAR cecilel17

Bizzzz

Sympathiques bêtes illustrées même l'araignée a une bonne tête! Livre résistant, léger, bonne prise en main de bébé qui peut jouer avec après la lecture.

• avatar de charlogrib
    Le 27 février 2015 PAR charlogrib

Mignon pour aborder les mots

Nous avons plusieurs livres de cette collection. Les livres sont solides voir même quasiment indéchirables ce qui est plutôt un point fort. Les images sont mignonnes car les insectes sont en pate à modeler. Mon fils s'amusent beaucoup à regarder les images colorées

• avatar de cristal381
    Le 15 février 2015 PAR cristal381

les petites bêtes

le livre est sympa, très coloré, en carton très solide et un peu plastifié, j'ai acheté plusieurs de la collection... parfait pour apprendre les petites bêtes du jardin

• avatar de evaxel
    Le 27 décembre 2014 PAR evaxel

Belle collection, 1ers livres pour Bébé, solides, pas trop lourds, illustrations très jolies. Ils peuvent être "lus" très tôt par les parents, puis Bébé sait vite tourner les pages seul. Il apprend et répète les mots. Celui-ci est sympa, avec les insectes de toutes sortes. Cela permets à bébé de voir ces petites bêtes sous un autre angle et en avoir moins peur !

• avatar de Chrys71
    Le 1 décembre 2014 PAR Chrys71

parfait

vraiment top pour les petites mains des petits. Notre fils aime bien cette série et ce numéro est particulièrement bien adapté pour apprendre à ne plus confondre tous les petits insectes qui se ressemblent parfois beaucoup. Je glisse parfois un livre de cette série dans la portière de la voiture comme cela les longs trajets passent plus vite! Prix très abordable. Autre +: Les dessins ne sont pas compliqués et même les petits bébés peuvent regarder ces livres avec plaisir.

• avatar de Shirley
    Le 15 novembre 2014 PAR Shirley

Ces petits livres sont géniaux aussi bien pour le bain qu'en dehors. Prise en main très facile, ne s'abîme pas, ma fille les adore!

• avatar de Amand-Yne
    Le 4 novembre 2014 PAR Amand-Yne

Les petites betes

Un super petit livres qui montre les petites bêtes de nos jardins. Colorés, dessins originaux.

• avatar de JoglaK
    Le 27 octobre 2014 PAR JoglaK

Pour bébé

Bébé est attiré par les couleurs, le modelage tout en rondeur. C'est une bonne idée pour une première collection mais ça reste quand même limite après 2 ans. C'est plus un imagier pour développer son vocabulaire et reconnaître les insectes qui nous entourent.