Couches les Petits Culottés

Les Petits Culottés
Couches les Petits Culottés
55€

Découvrez les avis de mamans sur les couches les Petits Culottés.

Les couches sont naturelles, écologiques et sans perturbateurs endocriniens. Elles sont fabriquées dans les Vosges avec les composants suivants :

Particularité de la couche Les Petits Culottés :

- Pâte de cellulose certifiée FSC®, blanchie sans chlore TCF (50 à 55 % du change), 100 % biodégradable

Commun à toutes les couches écologiques :

- Encres à l’eau sans solvants (motifs du voile extérieur)

- Elastiques garantis sans latex et à base d’élasthanne, produit non allergisant

- « SAP » (billes de superabsorbant en polyacrylate de sodium) (de 19 à 29 % du change en fonction de la taille)

Commun à toutes les couches standards :

- Récepteur agrippant imprimé avec indication de la taille

- Eléments en matières non-tissés (voile d’acquisition et de maintien, enveloppe intérieure, oreilles avant et arrière, barrières anti-fuite). Les non-tissés utilisés sont en fibres synthétiques de type polymères.

- Colle

Les couches sont disponibles sous forme d’abonnement uniquement sur le site des Petits culottés. L’abonnement mensuel est sans engagement puisque vous êtes libres de le suspendre, le résilier ou l’ajuster selon vos besoins.

9.5

• avatar de Alison2
    Le 17 novembre 2019 PAR Alison2

Satisfaite !

Bonjour, pendant 1 mois j'ai utilisé les couches les petits culottés, j'en ai été trés satisfaite. Elle sont bien absorbantes, respectent la peau de bébé. Je n'ai rencontré aucuns problème ! Elles se trouvent sur leurs site internet, par envoie mensuel suivant les besoins. Je les recommande !

Première utilisation le 6 septembre 2019
  • avatar de brebz
    Le 15 novembre 2019 PAR brebz

La French Couche !

J'utilise les couches Les Petits Culottés depuis la naissance de ma fille, qui a aujourd'hui 4 mois. Je les ai choisies après m'être longuement renseignée sur les différentes marques de couches existantes et avoir lu des dizaines d'articles et de comparatifs. Ce qui m'a séduite : tout d'abord, la qualité. Ces couches sont garanties sans produits chimiques, donc sans perturbateurs endocriniens, ce qui me semble primordial quand on parle de la santé d'un nouveau-né. La marque publie les résultats des rapports d'analyse sur son site. Autre point qui a fait pencher la balance : la fabrication française, dans les Vosges, et la distribution en circuit court : directement du fabricant au consommateur, sans intermédiaires, par un système d'abonnement. Et enfin, si on compare à d'autres marques qui présentent les mêmes atouts (qualité, fabrication française, système d'abonnement...), le prix chez Les Petits Culottés est un peu moins élevé. Il reste toutefois plus élevé que les couches classiques en supermarché, mais la qualité se paie un minimum. Avec quelques mois de recul, je ne regrette pas mon choix : en 4 mois, aucun problème d'irritation sur les fesses de ma princesse (alors que je n'utilise aucun produit spécifique pour le change) et pas de fuites, même la nuit. Concernant l'abonnement, que des points positifs : la livraison est rapide, l'abonnement est sans engagement (possible de décaler la livraison, de le mettre en pause ou de le résilier à tout moment après le premier envoi). Si vous hésitez encore, la marque propose des kits d'essai pour tester les couches avant de s'abonner (3€90 pour la livraison si commandés via leur site, gratuit dans certaines pharmacies).

Première utilisation le 15 novembre 2019
  • avatar de madmar29
    Le 12 novembre 2019 PAR madmar29

QUALITE ET PRATICITE

Rien à redire en terme de qualité, les couches Les Petits Culottés sont très absorbantes. Pas de soucis de fuite, de fixation qui ne tien pas ou autre. Si le prix est un peu plus élevé que le prix moyen du marché, j'aime mieux mettre le prix et protéger les fesses de mon bébé sans produits nocifs pour lui que de lésiner sur la qualité et provoquer des irritations ou désagrément du genre. Le système circuit court et livraison à domicile est également un atout en ce qui me concerne. Je recommande vivement!

Première utilisation le 22 février 2019
  • avatar de lane3410
    Le 30 juillet 2019 PAR lane3410

Très bonnes couches

De très bonnes couches, fabriqué en France, très absorbante et qui n’irritent pas les fesses. Un prix à peine plus cher que des couches de grandes surfaces. Je les recommande!

Première utilisation le 30 avril 2019
  • avatar de carobalaruc
    Le 23 juin 2019 PAR carobalaruc

très bonnes couches

Très bonnes couches que ma fille utilise depuis 3 mois, elles absorbent très bien, pas de fuite ni d'urines ni de selles. Elles n'ont pas d'odeur de pétrole ou autre comme certaines couches. Elles sont douces au toucher et ma fille n'a jamais eu les fesses rouges. Un très bon choix pour des couches jetables écologiques. Après elles un coût un peu élevés mais c'est le prix des couches écologiques!

Première utilisation le 23 juin 2019
  • avatar de J2s70
    Le 23 juin 2019 PAR J2s70

Couches absorbantes et respectueuses pour bébé

J'ai choisi ces couches pour plusieurs raisons : elles sont françaises, fabriquées près de chez moi par une petite entreprise et j'aime le concept. Ce qui m'a surtout séduit c'est le fait qu'il n'y ait pas de perturbateurs endocriniens et autres substances nocives. Ma filles les utilise depuis sa naissance, aucun problème de rougeurs, irritation et elles sont très absorbantes! J'ai du commander d'autres couches "joone" car les petits culottés ne vendent pas exclusivement la taille 1 et je n'avais besoin que un complément et je vous la différence : les couches petits culottés dont bcp plus douces, aucune fuite alors que j'en ai eu avec les joone. En plus, je trouve l'abonnement très raisonnable en terme de prix. Bref je recommande ++

Première utilisation le 27 mai 2019
  • avatar de Chachoou80100
    Le 20 juin 2019 PAR Chachoou80100

Couche au top

Couche douce au top très seine et livraison très rapide Nombre de couche qui correspond a un mois plus besoin de courir dans les magasins c'est top

Première utilisation le 20 juin 2019
  • avatar de steffy
    Le 10 avril 2019 PAR steffy

Je suis conquise

J’ai testé les couches Les Petits Culottés au cours du Labo Avis de Mamans, elles sont naturelles, écologiques, sans perturbateurs, sans Parfums, sans Parabène… La couche est très douce les attaches accrochent vraiment bien, et ne bouge pas. Au niveau de l’absorption, c'est parfait, je suis conquise par cette nouvelle marque Française ! Des couches à conseiller pour leur côté naturel et leur efficacité. Le prix est correct.

• avatar de Virginie139
    Le 29 mars 2019 PAR Virginie139

Des couches françaises écolo , j'adore !

Depuis la naissance de ma fille je n'utilise que des couches respectueuses de sa peau et de l'environnement et je dois dire que les couches Petits Culottés sont une superbe découverte ! Elles sont super douces, leur design est parfait et elles sont fabriquées en France !

• avatar de Mamaninlove
    Le 17 mars 2019 PAR Mamaninlove

Enfin une couche “healthy” pour mon bébé

J’ai enfin trouvé LA couche pour les fesses de mon bébé ! Merci Les Petits Culottés d’avoir enfin fait une couche de qualité alliant performance et respect de la santé de nos enfants. Petite mention spéciale également pour le design très réussi de celle-ci !