Couches les Petits Culottés

Les Petits Culottés
Couches les Petits Culottés

Découvrez les avis de mamans sur les couches les Petits Culottés.

Les couches sont naturelles, écologiques et sans perturbateurs endocriniens. Elles sont fabriquées dans les Vosges avec les composants suivants :

Particularité de la couche Les Petits Culottés :

- Pâte de cellulose certifiée FSC®, blanchie sans chlore TCF (50 à 55 % du change), 100 % biodégradable

Commun à toutes les couches écologiques :

- Encres à l’eau sans solvants (motifs du voile extérieur)

- Elastiques garantis sans latex et à base d’élasthanne, produit non allergisant

- « SAP » (billes de superabsorbant en polyacrylate de sodium) (de 19 à 29 % du change en fonction de la taille)

Commun à toutes les couches standards :

- Récepteur agrippant imprimé avec indication de la taille

- Eléments en matières non-tissés (voile d’acquisition et de maintien, enveloppe intérieure, oreilles avant et arrière, barrières anti-fuite). Les non-tissés utilisés sont en fibres synthétiques de type polymères.

- Colle

Les couches sont disponibles sous forme d’abonnement uniquement sur le site des Petits culottés. L’abonnement mensuel est sans engagement puisque vous êtes libres de le suspendre, le résilier ou l’ajuster selon vos besoins.

9.3

• avatar de steffy
    Le 10 avril 2019 PAR steffy

Je suis conquise

J’ai testé les couches Les Petits Culottés au cours du Labo Avis de Mamans, elles sont naturelles, écologiques, sans perturbateurs, sans Parfums, sans Parabène… La couche est très douce les attaches accrochent vraiment bien, et ne bouge pas. Au niveau de l’absorption, c'est parfait, je suis conquise par cette nouvelle marque Française ! Des couches à conseiller pour leur côté naturel et leur efficacité. Le prix est correct.

• avatar de Virginie139
    Le 29 mars 2019 PAR Virginie139

Des couches françaises écolo , j'adore !

Depuis la naissance de ma fille je n'utilise que des couches respectueuses de sa peau et de l'environnement et je dois dire que les couches Petits Culottés sont une superbe découverte ! Elles sont super douces, leur design est parfait et elles sont fabriquées en France !

• avatar de Mamaninlove
    Le 17 mars 2019 PAR Mamaninlove

Enfin une couche “healthy” pour mon bébé

J’ai enfin trouvé LA couche pour les fesses de mon bébé ! Merci Les Petits Culottés d’avoir enfin fait une couche de qualité alliant performance et respect de la santé de nos enfants. Petite mention spéciale également pour le design très réussi de celle-ci !

• avatar de Fitia0
    Le 13 mars 2019 PAR Fitia0

Gros coup de cœur

J'ai testé ces couches dans le cadre du labo Avis de mamans. Verdict : je les adore ! De 1 elles sont super jolies, de 2 elles sont de bonne qualité et elles sont douces, de 3 elles sont super efficace et bien-sûr je veux dire par là qu'elles sont super absorbantes. Pas de soucis pour les longues nuits de bébé. Bébé se sent bien avec !

• avatar de Bertier
    Le 12 mars 2019 PAR Bertier

COUCHES TOPPISSIMES

Ces couches sont toppissimes !!! Aucune fuite et compo irréprochable !! Les couches sont douces (par rapports à ce que j'avais avant ) !! Gros coup de coeur sur le fabriqué dans les Vosges ! A quand les lingettes ?

• avatar de Melissa29
    Le 6 mars 2019 PAR Melissa29

Une belle découverte

J'ai testé ces couches dans le cadre du labo Avis de mamans. C'est globalement un bon produit. Les couches sont vraiment mignonnes. Une bonne absorption. Pas d'odeur de "pipi". Elles sont un prix correct. Rassurée sur la composition.