Editions Didier Jeunesse Les petits poissons dans l'eau

Editions Didier Jeunesse

Découvrez les avis de mamans sur Les petits poissons dans l'eau de Christine Destoursaux éditions Didier Jeunesse.

Christine Destoursaux revisite la célèbre comptine à travers ce livre à l'énergie débordante et finissant par une berceuse pour endormir les enfants.

On y découvre des petits et gros poissons, plein d'animaux colorés, des pingouins avec pleins de formes, de détails en chanson.

9.1

• avatar de scara
    Le 20 juillet 2019 PAR scara

Belle collection didier jeunesse

Ici on adore cette collection de livre DIDIER JEUNESSE : très beau livre, belles illustrations, belle comptine. Pas seulement pour les plus de 4 ans car ici bébé aime qu’on lui chante les comptines et aime regarder les images de ces livres. Je recommande.

Première utilisation le 20 juillet 2019
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
    Le 14 juin 2016 PAR didi2903

très beau livre

Ce livre avec comptine est très bien. Je connaissais la comptine et le livre permet de l'illustrer. Les images sont sublimes et donne envie de les regarder, ma fille adore.

• avatar de titi0288
    Le 14 juin 2016 PAR titi0288

livre et comptine très bien

la comptine est vraiment bien, les enfants l'adorent et la retienne facilement.Le livre est bien fait aussi avec de belles illustrations..Je trouve cela pratique car on peut faire écouter la musique au plus petits pendant que les plus grand écoutent ou lise le livre.je recommande

• avatar de poulette2*
    Le 13 juin 2016 PAR poulette2*

très belles illustrations et livre comptine

Un très bon livre comptine, qui permet de poursuivre la chanson des petits poissons. Ma plus petite fille l'aime beaucoup elle est captivée par ce livre. Les images sont très jolies, artistiques et donnent envie de feuilleter ce livre

• avatar de sandkania
    Le 27 mai 2015 PAR sandkania

Un joli album dont les illustrations accompagnent à merveille les paroles de la fameuse chanson pour enfants "Les petits poissons dans l'eau, nagent nagent nagent nagent nagent..."

• avatar de Bebesylvie
    Le 7 décembre 2014 PAR Bebesylvie

Les petits poissons dans l'eau

Vraiment une bien belle façon de la comptine des poisson dans l'eau. cette version est nouvelle et revisité mais toujours très bien pour les jeunes . A lire ou à chanter parfait comme toujours

• avatar de JoglaK
    Le 4 décembre 2014 PAR JoglaK

Le talent de Didier Jeunesse

Voilà une nouvelle adaptation de la comptine, et encore une fois, Didier Jeunesse assure! La chanson évolue avec d'autres personnages et un ton humoristique. Les illustrations sont soignées, inventives, elles attirent l'oeil des enfants. Chouette livre qui mérite amplement d'être offert!

• avatar de tituce
    Le 7 novembre 2014 PAR tituce

Lire ou chanter

La comptine préférée de l'asticot, découverte et redécouverte à travers cet album et d'autre animaux! Un petit régal qui a bien plus à l'asticot. Avec ces albums, on peut choisir entre lire et chanter et surtout l'enfant chante avec nous. Une jolie collection

• avatar de sourisverte17
    Le 13 mai 2013 PAR sourisverte17

Magnifique

Comme tous les albums de chez Didier il est superbe. <strong>La comptine des petits poissons dans l'eau est déclinée à travers d'autres animaux, </strong>et c'est tout simplement super. Mes enfants et mes élèves adorent. On peut par la suite, s'essayer avec les enfants à l'écriture d'une couplet original. <strong>Un album à chanter à l'enfant plutôt qu'à "lire".</strong>

• avatar de emilou
    Le 23 avril 2013 PAR emilou

C'est beau !

<strong>J'adore ce livre (comme souvent les livres de la collection Didier Jeunesse), surtout pour ses excellentes illustrations faites de matières assemblées, de tissus superposés, de mélange de techniques, qui donnent envie de toucher</strong> (dommage que ce ne soit pas des livres tactiles !), et qui accessoirement donnent plein d'idées d'activités manuelles à réaliser en classe (ou à la maison quand ma fille sera plus grande...). Comme toujours dans cette collection, le "détournement" de la comptine est écrit avec beaucoup d'inventivité et d'humour, de quoi bien amuser les enfants... Avant de les apaiser par un final tout doux, propice au retour au calme, ce qui en fait un livre bien adapté à la lecture d'avant le dodo.