Editions Albin Michel Jeunesse Les pipis font de la résistance : Comment aider l'enfant à devenir propre ?

Editions Albin Michel Jeunesse
Les pipis font de la résistance : Comment aider l'enfant à devenir propre ?

Découvrez les avis de mamans sur l'album Les pipis font de la résistance : Comment aider l'enfant à devenir propre ? des éditions Albin Michel.

Ce livre du Docteur Stéphane Clerget traite le sujet de la propreté et explique la mise en place de la propreté diurne et nocturne.

• avatar de tituce
    Le 11 août 2015 PAR tituce

Un livre pour parents

Ce livre est un guide parental et n'est pas destiné aux enfants. Je dirais que ce livre est surtout destiné aux parents de grands enfants qui font encore pipi au lit . L'asticot 4 ans a eu du mal à être propre la nuit après avoir utilisé moult stratèges, être passé par toutes les étapes ... j'ai emprunté ce livre à la médiathèque. Cela faisait trop de temps que je me questionnais sur le sujet avec l'asticot et que j'avais essayé moult stratèges pour que ce livre me soit utile. Toutefois il explique très bien le problème d'énurésie et la physiologie du pipi la nuit. Si vous avez besoin d'aide et avant d'avoir tout essayer, il vous sera utile. Si vous vous questionnez sur l'énurésie, il vous sera aussi utile. Ce livre est facile à lire et n'utilise pas des grandes phrases et des grands mots.

• avatar de Amandoune
    Le 24 avril 2015 PAR Amandoune

Les pipis font de la resistance

J'ai bien aimé ce livre qui peut donner des conseils quand on se sait plus comment faire avec les pipis de nos enfants, il amene de l'imagination pour aider nos ptits bout a devenir propre. il m'a permit de relativiser certaines choses.

• avatar de crow
    Le 13 avril 2015 PAR crow

Les pipis font de la résistance

un livre que j'ai adoré lire avec mon fils et je dois dire que cela aide bien à dédramatiser une situation telle que celle ci mais l'idée d'aller voir un psy gâche peut être le livre en lui même, mais cela permets de mettre des mots sur un quelque chose pas agréable non plus.

• avatar de utilisateur
    Le 3 avril 2015 PAR utilisateur

les pipis

Rien de vraiment nouveau sur le sujet... chaque chapitre se termine par : si ça ne s'améliore pas allez voir un psy... Au mieux ça déculpabilise un peu

• avatar de lin
    Le 16 janvier 2015 PAR lin

un bon support

agreable a lire , ca donne des idée au maman en perte d imagination pour aider son enfant a devenir propre , en ce qui me concerne ca y est bébé est propre le jour je ne sais pas si c est grace au livre :) mais en tt cas nous avons peut etre ete plus pacient grace a ce livre quo explique bien au parent le pourquoi du comment et reconnaitre le moment ou son enfatn est pret ou pas