Les Pirates, Collection Kididoc

Éditions Nathan

Découvrez les avis de mamans sur l'album les pirates de Kididoc.

Un livre pop-up qui vous permet d'apprendre des quantités de choses sur les Pirates.

La collection Kididoc répond à vos interrogations sur le thème des Pirates. Où vivent les pirates ? Que signifie le pavillon noir ?

Feuillète un livret, tu connaitras les noms des grands chefs pirates, ouvre un coffre, tu y trouveras leurs trésors ... Curieux petit, curieux pour la vie.

• Illustrations
    7.6/10

8.6

• PAR boubie51

KIDIDOC pirate

cette fois ci on nous parle des pirates avec leur habitude et leur façon de vivre et survivre! Quel passionnante histoire raconter avec beaucoup de simplicité! Parfois nous adultes on nous apprends aussi des choses dans les collection KIDIDOC qui sont vraiment bien faites!

• PAR albane

a l'abordage ...

quand bambin devient fan de pirates mais surtout qu'il pose 35000 questions , forcément maman fan des kididoc fonce acheter celui ci.. les reponses sont clair,les illustrations tout aussi sympagthique .. on en veut encore des kididoc :)

• PAR laviedeselky

Parfait pour les mini pirates !

Ma fille a eu sa période pirate et a adoré feuilleter ce livre, qui explique bien la vie des pirates : bateau, trésor, île, attaque ennemie... Les dessins sont très bien faits, les illustrations sont toujours fidèles dans la collection Kididoc : les explications sont claires pour les enfants, les mots importants en gras. Parfait pour découvrir l'univers des pirates !!

• PAR mamanestaumusee

Pour tout savoir sur les pirates !

Un livre interactif qui permet de tout savoir sur l'univers des pirates. Mon petit curieux y a découvert l'organisation des pirates sur leur bateau, les codes des drapeaux, leurs trésors préférés et pleins d'autres secrets ... Je recommande !

• PAR ladybutterfly

A l'abordage

Un livre super pour les fans de pirates Bien expliqué, avec des dessins réalistes et pas bébé.

MEILLEURS PRIX POUR : Les Pirates, Collection Kididoc