Les plus belles histoires du soir

Editions Fleurus

Découvrez les avis de mamans sur les plus belles histoires du soir des éditions Fleurus.

Ce petit livre est idéal pour lire une histoire le soir à vos enfants.

Il contient des histoires amusantes, fantastiques ou mystérieuses.

Nombre de pages : 372

8.9/10
  • Donne envie de lire
    9.7/10

• PAR angel14123

Plutôt pour les enfants de fin de maternelle

un beau livre pour le soir, les histoires ne sont pas très longues merci d'avoir pensé aux parents cependant je conseille plus à partir de 4/5 ans

• PAR popopouette

Un super livre que ma fille adore

Un super livre que ma fille adore.Nous lui avions offert l'année dernière, à l'époque elle avait 3 ans et demi. Presque chaque soir, elle choisit ce livre pour que nous lui lisons deux histoires (car elles sont assez courtes entre 2 ou 3 pages). Le prix est très attractif, c'est un super cadeau à faire à un enfant

• PAR

livre

ce livre contient vraiment beaucoup de belles histoires. Il est possible de choisir l'histoire en fonction des intérêts actuels de l'enfant ce que simplifie la table des matières par thème. Chaque histoire a son graphisme et cette grande variété est divertissante.

• PAR tituce

Très bien conçu

Ce livre qui a été offert à loulou est extrêmement bien conçu! Il est très lourd pour des touts petits car il fourmille de moult histoires! Vous pouvez sélectionner votre histoire en fonction de sa durée, de son thème, des personnages. Vous pouvez même recouper tous ces critères pour avoir l'histoire qui correspond à votre envie! Pour les premiers lecteurs je le trouve super car les histoires sont relativement courtes. Et pour les plus jeunes elles sont adaptées aussi. Les histoires sont rigolotes, font peur, sont intrigantes ... Il y en a pour tous les goût! Bref je trouve ce livre hyper bien conçu et son contenu vraiment sympa et multiple!

• PAR tatali

beau livre

Très beau livre, bien fait, histoire de 2-3 pages, thèmes variés. cadeau qu'on a fait à mon fils, on a beaucoup appréciés tous les deux les jolies histoires!

• PAR lilliange

Parfait

Que du positif pour moi qui n'aime pas raconter les histoires, avec celui ci j'adore car les histoires sont classées par thèmes ( école, pirate, serpent ...) et aussi par genre ( peur, drole, s'endormir ... ). Les histoires sont courtes mais suffisantes pour pas rallongé le temps du couché ; a chaque nouvelle histoire il y a une petite étoile avec le numéro ce qui me permet chez nous de bien faire comprendre à notre fils que quand on voit la petite étoile c'est une nouvelle histoire qui commence donc pas de débordement. Les illustrations sont plutôt sympathique et les histoires racontées ne sont pas débiles. A recommmander pour les parents qui ne sont pas fan des histoires en particulier.

• PAR Chrys71

Super livre

Ce livre est génial, il aide les parents à changer régulièrement d'histoires sans avoir à sortir tous les soirs un nouveau livre. Elles sont courtes (2 à 3 pages maxi). Ce qui est génial c'est de pouvoir choisir quel type d'histoire on va lire, le petit tableau récapitulatif en première page est super. Notre fils est encore petit mais il écoute attentivement les histoires avant de dormir. Quand il sera plus grand il pourra choisir s'il préfère une histoire de chevalier ou bien une histoire avec des animaux...

MEILLEURS PRIX POUR : Les plus belles histoires du soir