Editions Découvertes Gallimard Les pompiers, mes premières découvertes

Editions Découvertes Gallimard
Les pompiers, mes premières découvertes

Découvrez les avis de mamans sur l'album Mes premières découvertes, les pompiers aux éditions  Découvertes Gallimard.

Découvre les surprises et les périls de la vie des pompiers. Admire les uniformes et les véhicules du monde entier. Regarde comment les pompiers vont aussi au secours d'un animal en danger.

Pour l'âge des premiers émerveillements, voici des livres qu'il faut vite ouvrir pour en apprécier l'originalité et la magie.

La démarche est active et pleine de surprises : des films transparents et imprimés en couleurs recto verso permettent, par superposition, de donner vie à chacune des thématiques traitées.

• avatar de boubie51
    Le 7 août 2015 PAR boubie51

Pompiers

Adorant cette collection j'ai offert celui ci au fils d'une amie! Et je ne me suis pas trompé il l'aime beaucoup! Les dessins sont très réel et les explications très clairs!

• avatar de titouane53
    Le 10 août 2014 PAR titouane53

mon fils adore

mon fils fan de pompier et de camion rouge à adoré.. il est facile a prendre en main et quand maman ne raconte pas l'histoire c'est lui qui regarde les images en boucles..

• avatar de alex7478
    Le 5 avril 2013 PAR alex7478

Au feu!!!!

Mon fils fan de pompiers l'adore!!!<strong> Il est bien fait il est simple et très facile à comprendre pour un petit garçon.</strong> Il est costaud. Un plaisir avec les couleurs et les dessins.

• avatar de tituce
    Le 13 décembre 2011 PAR tituce

pour les petits fans de pompiers

"mes premières découvertes" est une superbe série de minis encyclopédies. Tout y est l'histoire des pompiers, les pompiers du monde, le camion, l'uniforme...