Editions Fleurus L'imagerie des tout-petits : Les premiers mots

Editions Fleurus

Découvrez les avis de mamans sur l'album de la collection L'imagerie des tout-petits : Les premiers mots aux éditions Fleurus.

Des livres adorables pour les tout-petits. Des pages en carton plastifié, très solides, une couverture en mousse, très douce.

Pour éveiller les enfants au monde qui les entoure avec des images simples et des textes courts.

• avatar de lucilledenys
    Le 13 août 2015 PAR lucilledenys

pas mal

UN premier imagier, un peu grossier à mon goût. Les illustrations commencent à être un peu vieillottes et simplettes. on fait quand même tellement mieux en imagier de nos jours

• avatar de celine0208
    Le 4 juin 2015 PAR celine0208

Les premiers mots

Mon fils va chercher son livre en courant et lorsqu'il me le ramène il me montre tous les mots et images qu' il connait. Lorsqu il ne les connait pas il me montre une image et me demande "ca?"... de grands moments à deux à lui apprendre de nouvelles choses!

• avatar de poutchinette57220
    Le 24 mai 2015 PAR poutchinette57220

J'adore

J'adore celle collection, ça permet de montrer des images simples et bien faites qui ne diffèrent pas trop de la réalité malgré le fait que ça soit des images et non des photos

• avatar de malozic
    Le 15 avril 2015 PAR malozic

un incontournable

Un incontournable! Mes filles le regardent encore à 3 ans, c'est simple et efficace!! Pleins de petites illustrations et des un peu plus grandes, pour expliquer simplement les objets qui nous entourent

• avatar de evaxel
    Le 25 février 2015 PAR evaxel

En règle générale, une très bonne collection pour les tout-petits. Des pages cartonnées épaisses, de belles illustrations , avec beaucoup de choses à regarder par des petits yeux curieux. Un bon investissement à partir de 1 an jusqu'à 5 ans ... Celui-ci sur les premiers mots ne déroge pas à la règle. Il est bien conçu dans la mesure où il aborde de nombreux thèmes (animaux, aliments, véhicules, éléments de la maison, vêtements...). Mon fils de 14 mois adore !

• avatar de utilisateur
    Le 11 février 2015 PAR utilisateur

les premiers mots

J'aime bien le format très solide pour les jeunes enfants, avec une couverture épaisse qui donne envie de le choisir. Un florilège de mots à apprendre dans plusieurs thèmes (la maison, la nourriture, les meubles, les vêtements, les jouets, les animaux, les transports).

• avatar de elodie2404
    Le 25 novembre 2014 PAR elodie2404

je recommande vivement

Tres bon livre cest le premier imagier de ma fille tres bonne prise en main et solide ma deuxieme fille l utilise egalement il est encore en tres bonne etat

• avatar de katy11
    Le 25 novembre 2014 PAR katy11

imagerie

super illustrations, et les enfants adorent livre solide, les enfants y reste quelques temps dessus

• avatar de MINIRELLA91
    Le 25 novembre 2014 PAR MINIRELLA91

TRES BON LIVRE POUR L'APPRENTISSAGE DES PETITS

Ce livre est vraiment très bien pour l'apprentissage des petits. Mon fils de 3 ans possède ce livre sur le thème du corps humain et il l'adore.

• avatar de meilin
    Le 24 novembre 2014 PAR meilin

super livre

j'ai adore ce petit livre ma fille a adorer et facile pour les enfant a comprendre les illustration