Editions Fleurus L'imagerie des tout-petits : Les premiers mots

Editions Fleurus

Découvrez les avis de mamans sur l'album de la collection L'imagerie des tout-petits : Les premiers mots aux éditions Fleurus.

Des livres adorables pour les tout-petits. Des pages en carton plastifié, très solides, une couverture en mousse, très douce.

Pour éveiller les enfants au monde qui les entoure avec des images simples et des textes courts.

• avatar de Lylohh
    Le 24 novembre 2014 PAR Lylohh

Super, chez nous on adore !

J'adore cette petite collection de livre . Nous en avons plusieurs à la maison et je les trouve vraiment top au niveau éducatif et illustration . Ma grande s'est beaucoup aidé de celui "Attendre un bébé" lorsque j'étais enceinte de son petit frère et encore aujourd'hui nous regardons toutes les deux ces livres qui répondent la plupart du temps a chaque question que se pose sa petite tête .

• avatar de frimousse295
    Le 24 novembre 2014 PAR frimousse295

livre extra

livre extra pour apprendre les mots en compprenent tres bien avec ses jolies dessins simple pour les enfants

• avatar de rox2382
    Le 24 novembre 2014 PAR rox2382

Très bon livre

Très bon livre, tres solide avec sa couverture carton épaisse. Ma fille l'a eut, lu est relu dans tous les sens et sa lui a permis de decouvrir de nouveau mots. Je recommande vivement ce livre

• avatar de ALEX0618
    Le 24 novembre 2014 PAR ALEX0618

TRES BIEN

SUPER POUR APPRENDRE LES PREMIERS MOTS / ASSEZ SOLIDE .COLLECTION POUR LES PETITS J AI ADOPTE

• avatar de elgaux
    Le 22 novembre 2014 PAR elgaux

Un accompagnement pour aller au lit

Très jolies illustration, adapté aux enfants des 2 ans solide, bonne prise en mains ma fille adore faire les petits jeu et regarder les images, cela change des histoire à écouter, les enfants participent. je recommande pour tous les enfants aide à développer le vocabulaire

• avatar de marge
    Le 22 novembre 2014 PAR marge

tres bien

très bon livre pour apprendre les mot associer au image pour les plus jeune, des image et des mot assez simple et nécessaire pour la vie de tout les jour je le recommande donc pour l'apprentissage.

• avatar de Nad53
    Le 22 novembre 2014 PAR Nad53

Bien pour apprendre les mots tout-petits !

Ma fille adore ce livre, nous le regardions souvent quand elle était petite pour lui apprendre des mots et maintenant elle joue à la maitresse avec pour apprendre les mots a ses bébés !!

• avatar de 1julia
    Le 22 novembre 2014 PAR 1julia

Cette collection d'imagiers pour tout petit est très bien pensée... Couverture cartonnée et pages solides. Format idéal pour les petites mains. Pédagogique et ludique. Depuis qu'il est petit, j'ai pris l'habitude de lire à mon fils un livre chaque soir avant qu'il ne se couche, avec une préférence pour les livres capables de favoriser un apprentissage quelconque!! Ce livre là lui a permis d'enrichir son vocabulaire, d'être capable d'identifier des objets du quotidien... Prix correct. Collection riche.

• avatar de titenadouile
    Le 22 novembre 2014 PAR titenadouile

livre bien pour les premiers mots par contre parfois certaine image son dure a comprendre comme par exemple un enfants va dire fleur hors qu'il est noter tulipe donc apres quand il voit une fleur il dit tulipe donc voila pour moi cela devrait etre un peu simplifier sinon le livre est solide et prix bien

• avatar de Shanys2009
    Le 21 novembre 2014 PAR Shanys2009

BON FORMAT BIEN FAIT

Un livre peu original mais très ludique tout de même. J'aime sa couverture épaisse et molle. Je possède plusieurs livres des éditions fleurus sur différents thèmes je les recommande. C'est une bonne facon pour les enfants d'assimiler les informations,