Pour tous

Les rebelles de la forêt

Sony Pictures

Découvrez les avis de mamans sur Les Rebelles de la Forêt de Sony Pictures.

L'homme a toujours contrôlé la forêt mais les choses peuvent rapidement changer... Boog un ours apprivoisé rencontre Eliott un ours sauvage qui va le convaincre de vivre à l'état sauvage dans la forêt.

En période de chasse, la vie se complique pour l'ours. Eliott va donc l'aider à réveiller ses instincts pour se défendre contre les chasseurs.

Durée: 1H30

• Prix
    8.8/10

• PAR Ptitebarbouille

Excellent...

Excellent, film d'animation très marrante, les personnages sont marrant, les animaux sont très bien représenté. L'histoire et les dialogues sont bien adapté aux enfants.

• PAR jennynanou

le premier volet d'une superbe trilogie! mes enfants de 4 et 7 ans adorent les regarder! c'est bourré d'humour en tous genres! cest agréable à regarder!

• PAR cigreg

les rebelles de la forêt

une jolie histoire,un peu différente des princes et princesses puisque l'on y retrouve les animaux de la forêt et leurs rebellions contre les chasseurs,un monde inversé qui nous séduit par ses personnages attachants,un moment agréable à passer en famille

• PAR celine0208

a bas les chasseurs

Moi j'ai adoré l'idée que les animaux de la foret se rebellent contre les chasseurs avides de massacre. C'est certain qu'il n'y a ni princesse ni histoire d'amour, mais on passe un très bon moment et c'est la le principal. Tous derrière monsieur saucisse!!!

• PAR Ddd

Top !

Très bon dessin animé pour enfant ! L'histoire est top, la musique et les graphismes également. Mes enfants me le réclament en boucle le week end ! Le plus: le prix pas excessif car ca reste un dessin animé qui date un peu.

• PAR sandkania

bon film

Rire et aventure en plein air, sont les maîtres mots de ce film d'animation Une belle histoire d'amitié qui plaira aux petits et grands ! à voir :)

• PAR mel_lee

drole

dessin animé rigolo avec des personnages drôle plait bien au enfants avec plein de rebondissements

• PAR fa ny

les rebelles de la foret

les rebelles de la foret ce dvd est adapte aux enfants nous avons adore l histoire est géniale et amusante la durée es parfaite la qualité des dessins est au top je crois que je suis une grande fan de Disney

• PAR lukijac

dvd

bon dessin animé une belle histoire mes enfants on bien aimés et aussi bien rigolé une sacré équipe formé par l'ours et le cerf son prix est doux a voir ou a revoir

• PAR fanpiee

très drole

un dessin animé bien drole qui amuse beaucoup les enfants. Ce dvd n'est pas forcément adapté au plus jeune car l'humour est une fois de plus décalé et ils risqueraient de ne pas comprendre la subtilité