De 1 an à 4 ans

Editions Milan Jeunesse Les Trois petits cochons

Editions Milan Jeunesse

Découvrez les avis de mamans sur l'album Les trois petits cochons des éditions Milan Jeunesse.

Deux nouveaux titres pour cette collection de livres à toucher ! Des matières à toucher et des animations à toutes les pages pour revisiter ce conte si célèbre et si apprécié des tout-petits.

8.9

• avatar de nounoucd
    Le 2 juin 2015 PAR nounoucd

collection a adopter

un parmi notre grande collection,solidité,sécurité,prise en main au top nos enfants les découvres très tôt car nous les amenons en chansons pour les plus petits(avant 1an) puis en lecture . on découvre différentes matières tout au long de l'histoire nous sommes fan on attends avec impatience de nouvelle sortie pour compléter notre collection

• avatar de malozic
    Le 14 avril 2015 PAR malozic

Le livre prefere de mes filles

Le livre preferé de mes filles!! elles adorent et nous aussi!!! le livre est animé tout au long de la lecture, et le loup qui plonge dans la marmite à la fin de l'histoire laisse sans voix mes deux filles!! elles ont les yex émerveillés quand on leur raconte cette histoire, je conseille ce livre mais aps que.... je conseille toute la collection d'une façon générale même si gros coup de coeur pour ce livre là.

• avatar de JoglaK
    Le 9 octobre 2014 PAR JoglaK

Bonne version tactile

Les trois petits cochons connaissent beaucoup de versions, fidèles ou pas. Celle-ci est tactile et très simplifiée, elle correspond à la tranche d'âge 18 mois 3 ans pour moi. C'est le 1er livre de cette collection que j'ai acheté pour mon fils, il a beaucoup aimé faire bouger les cochons qui s'enfuient dans la maison en brique et faire tomber le loup dans la marmite! Je le recommande vivement :)

• avatar de MummyAddict
    Le 22 mai 2013 PAR MummyAddict

Comptines et histoires au bout des doigts !

<strong>Je suis tombée sous le charme de ce livre qui reprend l'histoire intemporelle des 3 petits cochons.</strong> Ma fille de 5 ans adore depuis qu'elle a 1 an et son petit frère prend le même chemin coté engouement ! seul bémol, <strong>les parties "animées" à déplacer ne sont pas assez solides à mon sens et sont vite abîmées par les petites mains !</strong> Hormis cela, on complète la collection au fur et à mesure avec plaisir !

• avatar de Alzane
    Le 27 décembre 2012 PAR Alzane

Très beau et bien pensé

A 10 mois, <strong>mon fils adore toucher les différentes textures des maisons (paille, bois)</strong> , il joue avec le loup en carton qui se détache, et est très curieux quand on fait passer le loup dans la cheminée (très bien fait,c'est un trou dans une page qui permet de faire passer le loup au verso de la page où il tombe dans une marmite en carton). <strong>Bref, un livre interactif captivant!</strong>

• avatar de wannesophie
    Le 24 octobre 2012 PAR wannesophie

toute la collection

Nous avons toute la collection car <strong>ma fille adore en lire ou regarder le soir.</strong> Donc on en prend un différent à chaque fois.

• avatar de philomene76
    Le 28 avril 2012 PAR philomene76

des classiques à toucher

<strong>des versions plus courtes des contes classiques avec des animations en carton sympa</strong> ; ne pas laisser dans des mains d'enfant de moins de trois ans si vous y tenez, le carton n'est pas très solide

• avatar de elodi
    Le 9 avril 2012 PAR elodi

bon livre

mon fils est fan de l'histoire des "cochons-loup"