Les volcans, Gallimard Découvertes
De 2 ans à 5 ans DONNER
SON AVIS

Les volcans, Gallimard Découvertes

Editions Découvertes Gallimard

Découvrez les avis de mamans sur l'album Les volcans aux éditions Gallimard.

D'où vient le feu de la Terre ? Qu'est-ce que la croûte terrestre ? Comment le magma jaillit-il ? Qu'est-ce que le métier de volcanologue ?

Un voyage au centre de la Terre, pour voir l'origine de la lave et les différentes formes d'éruption, pour comprendre ces impressionnantes montagnes vivantes.

Le volcan est bénéfique pour les hommes quand il n'est pas en éruption, des geysers et sources d'eau chaude aux cendres nourricières...

Pour l'âge des premiers émerveillements, voici des livres qu'il faut vite ouvrir pour en apprécier l'originalité et la magie.

La démarche est active et pleine de surprises : des films transparents et imprimés en couleurs recto verso permettent, par superposition, de donner vie à chacune des thématiques traitées.

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

9.00 €

9.1/10

9.3

• Il y a 1 an et 355 jours PAR popopouette

passionnant

Ma fille de 4 ans est passionnée par les volcans, nous lui offrons donc beaucoup de jouets, livres ou expériences sur le sujet pour continuer à cultiver son intérêt Ce livre est très bien conçu et riche en informations grâce à un système de calques qui permet de comprendre le phénomène de l'explosion volcanique. C'est un livre qui peut aussi bien se regarder seul ou être lu avec un adulte.

• Il y a 2 ans et 14 jours PAR lauretta

un livre vivant

un tres bon livre qui explique aux enfants la vie d n volcan et qui est agreablement illustre donnant vraiment vie au livre.un ouvrage a devorer en famille.le prix est tres correct

• Il y a 2 ans et 119 jours PAR duboisman

adopté

Très bonne édition. Livre sur les volcans pour expliquer aux enfants. Répondre aussi aux questions des enfants sur les volcans. Très bornes expliqué et bonne illustration.

• Il y a 2 ans et 127 jours PAR boubie51

les volcans

Très bon livre sur les volcans ou on comprends mieux le fonctionnement de ces derniers! En revanche il faut quand même avoir au moins 3 ans car avant les enfants ne peuvent pas vraiment comprendre!

• Il y a 2 ans et 241 jours PAR Amandoune

Les volcans

Ma fille ayant toujours plein de question sur les volcans, les catastrophes naturelles et ne pouvant pas toujours répondre a ses questions je lui ai acheté ce livre qui est très bien expliqué avec de très jolies illustrations.

• Il y a 2 ans et 297 jours PAR melanie60250

super pour apprendre

ce livre est très interessant pour faire apprendre aux enfants sans qu'il en ai l'impression.je trouve ce concept génial. mon fils en à plusieurs de la même collection et l'avantage c'est que ses livres peuvent servir autant pour les garçons que pour les filles

• Il y a 2 ans et 321 jours PAR milka27500

volcan

Les volcans sont fascinants et ce livre explique très bien comment ils fonctionnent. L'enfant y apprend plein de choses sur les volcans à travers un voyage au centre de la Terre. C'est très bien illustré et les pages transparentes donnent à l'enfant l'impression de découvrir quelque chose qu'on ne peut pas voir autrement que dans ce livre (comme le centre de la Terre).

• Il y a 2 ans et 360 jours PAR Bebesylvie

Les volcans gallimard découvertes

Très joli livre qui permets d'apprendre bien des choses dans un langage adapté aux plus jeunes et les pages transparentes ont beaucoup plu a ma fille de trois ans mais aussi à son frère.

• Il y a 3 ans et 10 jours PAR lafleche

sympa

une très belle collection de livre, adapté aux enfants, tres bien trouver pour les images transparentes c'est vraiment sympa, attractif, et permets de vraiment apprendre quelques choses

• Il y a 3 ans et 41 jours PAR juliekupiec

très belle collection

Très belle collection, très bien illustrées avec des pages transparentes... Mes filles adorent !

DONNER
SON AVISX
JE DONNE UNE NOTE À CE PRODUIT
  • Illustrations
  • Pédagogie
  • Richesse des contenus
  • Envie de lire
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro