Pour parents

Rainett Lessive liquide au savon de marseille

Rainett

Découvrez les avis de mamans sur la lessive liquide au savon de Marseille de Rainett.

La lessive liquide au savon de Marseille d'origine végétale est douce et efficace. Hypoallergénique, celle-ci convient aux peaux sensibles.

Elle permet de réaliser jusqu'à 30 lavages.

• avatar de robin7169
    Le 10 décembre 2019 PAR robin7169

lessive qui fait son travail

Cette lessive ma convaincue, jai tester la gamme de cette marque etant soucieuse du respect de l' environnement et de mon bac a graisse ... il sent pas tres fort , et les taches sont parti, il fait correctement sont travail et le must, pas de cochonnerie pour la nature!

Première utilisation le 10 décembre 2019
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de DadouPapaEnHerbe
    Le 14 septembre 2016 PAR DadouPapaEnHerbe

Très bonne lessive

Lessive qui est très efficace surtout sur les tâches bébé, lait carottes, etc . De plus elle laisse un parfum doux sur le linge . Elle est écologique avec des ingrédients naturels , idéal pour la peau de bébé. Le prix est un peu elevé cependant

• avatar de titi0288
    Le 29 avril 2016 PAR titi0288

écologique, effiace, top

une lessive écologique que je prend maintenant en plus de la lessive que je fabrique pour rester écolo et celle ci est vraiment efficace.Une bonne odeur de savon de marseille qui reste longtemps sur le linge, elle nettoie très bien et le linge sors de la machine comme neuf.

• avatar de sean62400
    Le 18 septembre 2015 PAR sean62400

la lessive liquide rainett au savon de marseille nettoie bien le linge, elle sent pas mauvais et il ne faut pas mettre beaucoup de lessive pour bien nettoyer le linge.

• avatar de soph88
    Le 2 septembre 2015 PAR soph88

super top

super produit qui est tres efficace et reste à un prix correcte. parfum qui reste sur les habits et super car c'est une lessive hypoallergénique ce qui est au top pour les peaux sensibles . je vous la recommande .Elle reste tres douce et efficace.

• avatar de heleneleylanah
    Le 19 août 2015 PAR heleneleylanah

MAMAN ECOLO RECOMMANDE A 100%

Lessive Ecologique donc maman ecolo recommande a 100% Elle sent très bon, et respecte l'environnement avec les ingrédients naturels, le prix reste correct, J'approuve cette marque, aussi bien pour la lessive que le produit vaisselle

• avatar de elanejo
    Le 7 août 2015 PAR elanejo

lessive

idéale grace a son format ecologique, cette lessive rainett respecte bien la peau que ce soit des petits comme des grands un prix abordable une odeur qui reste longtemps

• avatar de girlvti
    Le 26 juillet 2015 PAR girlvti

rainett

une très bonne lessive écologique qui respecte par dessus tout la peau , il lave très bien en respectant la qualité des vêtements , il laisse une agréable odeur sur le linge . prix correct pour un produit bien efficace

• avatar de utilisateur
    Le 16 juillet 2015 PAR utilisateur

rainette

J'ai quand même l'impression que cette lessive lave mieux que les autres lessives de la même marque. Son odeur persistante peut déranger certaines personnes mais c'est beaucoup plus supportable que les parfums des lessives classiques.

• avatar de popopouette
    Le 30 juin 2015 PAR popopouette

j'aime

Une marque que j'achète souvent pour son engagement écologique. J'adore cette lessive car elle est efficace, lave bien et sent bon. De plus le packaging est sympa et pratique car il est facile de doser la quantité de lessive. Son prix est assez intéressant