Editions Milan Jeunesse L'hôpital Mes P'tits Docs

Editions Milan Jeunesse

Découvrez les avis de mamans sur le livre L'hôpital Mes P'tits Docs des Editions Milan Jeunesse.

Ce livre est parfait pour les enfants qui sont effrayés des hôpitaux et des médecins. Votre enfant découvrira le fonctionnement d'un hôpital et ce qui s'y déroule.

Nombre de pages: 32

9.4

Le 4 septembre 2015 PAR didi2903

explicite

Un très bon livre que j'ai acheté quand ma fille a du être hospitalisée. Il est très pédagogique, explique ce qu'est l'hôpital avec des mots simples et les pages sont toutes plastifiées ce qui rend le livre très solide, je recommande.

• avatar de vanes124
    Le 30 janvier 2015 PAR vanes124

la collection au top

Offert a complement du cadeau de noel le grand hôpital de playmobil mon fils a adoré . Et comme tous les livres de cette collection les illustrations et la pédagogie sont au rendez vous . De plus mon fils a pu enrichir sont vocabulaire en apprenant le nom de matériel médical et surtout a decouvrir comment cela se passe a l intérieur d un hôpital et il refait les scène avec sont hopital et personnage playmobil. Du coup il est familiariser avec l hopital et ce dernier ne lui fait plus peur.

• avatar de twinuts
    Le 15 janvier 2015 PAR twinuts

super!

Une superbe collection qu'on adore ici et celui ci particulièrement car étant des parents dans le domaine de la santé cela permet de montrer et d'expliquer à nos enfants notre travail! top!

• avatar de Sandra22
    Le 20 août 2014 PAR Sandra22

Une valeur sûre

Les P'tits docs est une super collection, très bien au niveau illustrations et pédagogie. Ce livre dédramatisera le passage à l'hôpital.

• avatar de loismathis
    Le 7 août 2014 PAR loismathis

Excellent livre et très bonne collection

Très bon livre et surtout très bonne collection. Mon fils les a tous. Cela apprend à l'enfant à raconter ce qu'il voit et du coup augmenter son vocabulaire....