Lillydoo Couches pour peaux sensibles

Lillydoo
Couches pour peaux sensibles
12€

Découvrez les avis de mamans sur les couches pour peaux sensibles de Lillydoo !

Les couches Lillydoo laissent la peau de bébé douce et protégée. Elles ne comportent aucun composants toxiques :  sans parfum, sans lotion, sans colorant, ...

Et grâce à leur design contemporain, votre bébé aura "le style" jusqu'au bout des fesses !

Lillydoo vous facilite la vie avec son système d'ABONNEMENT pour seulement 54€ ( au lieu de 72€, avec jusqu'à 246 couches), échanges et résiliation gratuits, et la LIVRAISON OFFERTE !

9.8

• avatar de Mamanhelenetesteuse
    Le 5 août 2019 PAR Mamanhelenetesteuse

Des couches saines et de très bonne qualité

J'ai pu tester les couches Lillydoo grâce au kit d'essai composé de 10 couches qu'il propose sur leur site. J'ai vraiment été agréablement surprise par la qualité. Au premier abord, ces couches sont très épaisses au toucher comparés aux couches que j'ai l'habitude d'utiliser pour mon petit. Autre point, j'ai beaucoup aimé leur esthétisme. Même si ce n'est pas du tout le critères important, je trouve ça très choux. Nous avons eu celles avec le petit motif des pissenlits jaunes et noirs. Elles sont très mignonnes surtout en été lorsqu'on laisse bébé en couche. L'élément essentiel que chaque parent attend d'une couche c'est : l’absorption et le bon maintien. J'en ai été totalement ravie. Mon petit loulou a fait 3 nuits complètes (de 21h à 9h). Il n'y a eu aucune fuite. Ces couches montent très haut dans le dos ce qui permet, malgré les mouvements de l'enfant de jour comme de nuit, d'éviter qu'elles ne glissent et donc de diminuer les possibilités de fuites. Les attaches sont aussi très solides. J'ai beaucoup apprécié l'absence de parfum. Il est vrai que lorsque l'on a connu les couches avec parfum cela peut gêner car on sent tout de suite les odeurs de pipi et surtout de selles. Pour ma part, cela ne m'a pas gêné. Pour la composition elles sont certifiés sans perturbateurs endocriniens, paraben ... N'étant pas une experte en composition de couches et étant assez perdue avec toutes les études existantes, je trouve quand même la composition bonne et sans grosses cochonneries dedans. Quant au prix. Je m'attendais à ce qu'elles soient assez chères. Cela a été une belle surprise. J'ai comparé par rapport à la marque que je prends habituellement en grande surface, les tarifs sont quasi similaires allant de 0.29€ à 0.34€ pour une T4 suivant la quantité, à 0.31 € chez Lillydoo en taille 4 pour 174 couches. Les couches Lillydoo ont été une belle découverte. Je suis totalement satisfaite de cet essai. Je réfléchis à peut être prendre un abonnement après avoir épuisé mon stock de couches.

Première utilisation le 20 juillet 2019
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de UneMamanLoutre
    Le 21 février 2019 PAR UneMamanLoutre

Performantes et pratiques !

Nous avons choisi les couches Lillydoo car nous recherchions des couches les plus propres possibles. Nous avons découvert cette marque et avons été séduits par son système d'abonnement. Les livraisons sont faciles à programmer et à modifier. Le prix est raisonnable pour des couches dites écolos. Au niveau de l'absorption, ce sont les meilleures que j'ai trouvées, mieux que Pampers ou que d'autres marques bio. Nous n'avons jamais de fuites d'urines même lors des grandes nuits et seulement quelques fuites de selles lorsqu'elles sont trop liquides et/ou abondantes. Ma fille n'a jamais eu de réaction particulière avec ces couches et le confort a l'air vraiment au top grâce à des matériaux doux et moelleux ! Le design est aussi un petit plus, ces couches sont vraiment belles ! Le seul bémol que j'ai vis à vis de ces couches est sur leur composition. Elles sont vendues comme des couches propres mais ont eu de très mauvais résultats lors de la dernière enquête d'un grand magazine. Nous venions pourtant de recevoir des bilans d'analyses envoyés par la marque et qui étaient très positifs. Difficile de savoir qui croire dans cette histoire… Je continue tout de même d'acheter leurs couches pour des raisons de confort, de performance et pour leur formule d'abonnement très pratique à un prix plutôt raisonnable.

• avatar de Amélie28
    Le 18 mai 2018 PAR Amélie28

Très contente de ces couches

Très bonne couches. J'ai d'abord essayer pour ma première fille, le test s'est fait pendant la nuit, aucunes fuites alors qu'avec les couches de la marque très connue on en avait de temps en temps. C'est la composition qui m'a fait changer de marque. Et pour le prix , ce n'est pas beaucoup plus cher pour une meilleure qualité. Pour ma 2eme fille qui vient de naître j'ai quelques fuites (bébé allaité donc selles liquide) mais je crois qu'il faut que je prenne la taille au dessus. Donc je recommande sans soucis.

• avatar de Mariond29
    Le 22 janvier 2018 PAR Mariond29

Je ne changerai pas !

J'ai repéré ces couches pendant ma grossesse pour ma deuxième fille. J'ai testé a sa naissance et j'ai été très vite conquise ! C'est le côté sain qui m'a d'abord attiré. Et je suis entièrement satisfaite ! Les couches sont douces, pas de fesses rouges. Pas de fuites. Les design proposés sont super jolis. Et le principe d'abonnement j'adore ! Je trouve le rapport qualité prix très bon !

• avatar de Véronique33
    Le 6 août 2017 PAR Véronique33

Parfaites !

J'ai choisi les couches Lillydoo, suite à la publication de 60 millions de consommateurs, concernant les couches. J'étais effarée de découvrir le nombre impressionnant de produits toxiques que la majorité d'entre elles contiennent. J'ai donc décidé de miser sur celles de Lillydoo, afin que ma fille ait des couches garantissant son bien-être et préservant sa santé. En plus d'être saines, elles absorbent très bien, sont douces, légères et ont de jolis motifs. Le système d'abonnement est top et permet d'avoir toujours des couches à disposition. Le tout pour un prix, des plus abordables.