L'imagerie de la ferme

Editions Fleurus

Découvrez les avis de mamans sur l'imagerie de la ferme aux éditions Fleurus.

L'imagerie de la Ferme de Fleurus, est destiné aux enfants, dès quatre ans. Grâce à des dessins très précis et des textes très courts, cette imagerie est un vrai guide pour découvrir la ferme et le travail des agriculteurs au fil des saisons.

L'enfant va visiter une laiterie, une fromagerie, un vignoble, une rizière, une plantation de caféiers et bien d'autres lieux.

Il comprendra, page après page, que sa nourriture et ses vêtements ont leur origine dans une exploitation agricole, quelque part dans le monde.

Auteur : Émilie Beaumont et Marie-Renée Pimont

• Graphisme
  • Vocabulaire

• Il y a 2 ans et 257 jours PAR marjorie

trés complet

Une collection trés bien faite pour les enfants, et trés complete. Cela repond à toutes leurs questions: on decouvre les animaux, leur nourriture, les engins etc... A recommander

• Il y a 3 ans et 27 jours PAR julie3838

J'aime beaucoup ces livres, facile a comprendre, ils sont super solide ma fille peut les regarder toute seule sans soucis. je les recommande a tous parents ou les enfants ont envie de découvrir les animaux de la ferme

• Il y a 3 ans et 34 jours PAR celine0208

Ayant un papa agriculteur, ce livre est très bien fait, explications, dessins tout est très conforme à la réalité. À recommander. super imaginier de la ferme

• Il y a 3 ans et 36 jours PAR mitchette123

Des bonnes explications !

Il viens d'ou l'oeuf ? et comment sa pousse les légumes ? Et le poulet sa vient d'un arbre ? Oui certaine question mon fait sourire, mais on n'a répondu a beaucoup d'interrogation avec ce magnifique imagier. Bien construit, belle illustrations.

• Il y a 3 ans et 119 jours PAR titoune27

ludique

Les illustrations sont attractives, le vocabulaire adapté a l'âge de l enfant , avec des couleurs lumineuses qui attire l œil, tres satisfaire de cet achat

• Il y a 3 ans et 254 jours PAR vina1248

que de bon souvenir

ma mere m avait fait la collection enfant et je me fait un plaisir de la continuer pour mon fils livre simple et pas cher et tres educatif je le conseille

• Il y a 3 ans et 331 jours PAR baboune

j adore

mon fils a 24 mois et il possede presque la collection en neuf ou occasion le prix et asssez atractif et super bien illustree a feuilleter tous seul ou avec moi il adore sans regred

• Il y a 5 ans et 247 jours PAR myemye

Un livre qui peut être offert dès 2 ans !

Je n'étais pas convaincue par les imagiers mais je suis revenue sur mon opinion grâce à cette petite collection que je trouve assez bien faite. L'âge indiqué est de 4 à 7 ans mais dès deux ans l'enfant peut feuilleter tout seul et demander à l'adulte du vocabulaire. Ce livre est donc en quelque sort évolutif ! Permet de compléter et d'enrichir une sortie à la ferme.

• Il y a 6 ans et 92 jours PAR veon

ils adorent

ma fille a le nez dedans depuis qu'elle a 3 ans, elle y revient régulièrement, fait semblant de lire pour son frère qui bruite les animaux, super chouette

• Il y a 6 ans et 268 jours PAR

même pour les - de 4 ans

les - de 4 ans adoreront feuilleter ce livre ou il montre plein d'engins agricoles! Pour les + de 4 ans cet imagier explique les différentes cultures qui existent dans le monde et a quoi cela sert , fabrication du thé,café,huile, vêtements,.... A la fin de chaque histoire d'une ferme il y a soit un petit quizz pour voir si l'enfant a bien compris soit une petite expérience à réaliser.

MEILLEURS PRIX POUR : L'imagerie de la ferme