Editions Fleurus L'imagerie de la lecture - Imagerie Interactive Fleurus

Editions Fleurus

Découvrez les avis des mamans sur L'imagerie de la lecture de la collection Imagerie Interactive des Editions Fleurus.

L'imagerie de la lecture est un outil indispensable pour éveiller l'enfant aux syllabes, puis aux mots.
En jouant page après page, il va être capable de lire tout seul des mots et même des phrases.
Sur une base solide, cette imagerie lui permettra de suivre plus facilement n'importe quelle méthode de lecture dès le cours préparatoire.

Avec ses 10 pages interactives, le livre est compatible avec une application gratuite pour smartphone et tablette tactile, afin d'offrir des activités interactives amusantes, jeux, coloriages, quizz, puzzles, vignettes à coller, cherche et trouve et des sons et animations.

• avatar de mpg77
    Le 2 janvier 2017 PAR mpg77

mon fils qui est e nmaternelle et bien à la maison sa l'aide à renforcé les syllabes,je trouve que c'est un livre très intructifs et très complet .

Le 17 octobre 2016 PAR didi2903

très bien pour apprendre à lire

Je l'ai acheté pour ma fille qui est en grande section de maternelle et je trouve qu'il est vraiment bien fait pour initier à la lecture. Elle adore et les illustrations sont réalistes.