L'imagerie de la nature

Editions Fleurus

Découvrez les avis de mamans sur l'imagerie de la nature aux éditions Fleurus.

Dès l'âge de 3 ans, l'enfant se plongera avec plaisir dans ce livre aux illustrations attrayantes, au texte simple et précis.

Divers sujets sont abordés : la naissance et la vie des animaux, le temps, le cycle de l'eau, les montagnes, les volcans.

L'enfant apprendra à reconnaitre les arbres et les fleurs et à respecter la nature.

• Illustrations
  • Envie de lire

9.1

• PAR titi0288

bien illustrer et interessant

l'imagerie de la nature est très apprécier par les enfants car c'est sur la faune et la flore et en général les enfants sont interesser.Ils apprennent beaucoup de chose dans ce livre:les animaux, la végatation, la montagne....Prix correcte une collection a faire

• PAR marjorie

j'adoooore cette collection

Nous avosn quasiment toute la collection des livres de l'imagerie. Celui sur la nature est trés bien fait, et permet a l'nefnat de repondre a toute ces questions sur la faune, la flore, les saisons etc... !

• PAR lauretta

de tres jolis dessins

un livre a decouvrir absolument pour admirer les merveilles de la nature.il montre faune et flore avec de tres jolis dessins et ne coute pas tres cher

• PAR Acoeurouvert93

Le must pour les petits

Je suis absolument fan de cette collection, très bien faites, détaillée, complète, j'adore, j'adhère et je souhaite poursuivre la collection du coup !

• PAR Anne-Thrse

très bon livre

un très bon livre qui permet aux petits d apprendre beaucoup de choses. Livre simple facile de compréhension et avec de belles couleurs. Mes filles l ont emprunté à la bibliothèque et l ont beaucoup aimé.

• PAR duboisman

Ils l'adorent

Très bon livre. Très instructif. Passionnant. Les enfants l'adorent et le lisent parfois 2 fois par jour à voix haute comme s'ils étaient instituteur. C'est très marrant à voir. Ils le connaissent par coeur

• PAR lapuce2285

super livre

Ma fille l'as emprunté à la bibliothèque de l'école et elle as adoré ainsi que sa petite sœur. Je le trouves très bien fais et très instructif , je penses même que nous passerons le cap de leur en offrir un . Un ouvrage au top , et , je pense qu'il peux servir sur la continuité.

• PAR boubie51

livre sur la nature

J'adore a 100%. Super livre sur la nature avec couverture molletonnée. Les pages sont suffisamment solides pour résister à l'enfant. Les photos sont sympas et on y apprends pleins de chose intéressantes et les explications sont clairs

• PAR julie3838

nature

Ma fille la eu en cadeau de fin d'année par la crèche et elle na pas besoin d'avoir 3ans pour comprendre et vouloir le regardé.Elle sait déchiffré les images toute seuls et en redemande un peu plus chaque jours

• PAR maevaespaignet

j'aime

l'imagerie de la nature, premier livre de mes enfants car ils adorents les images a l'intérieur puis petit a petit viennent les mots qui sont approprié, il est très beau en couleur je recommande et solide