L'imagerie de l'espace

Editions Fleurus

Découvrez les avis de mamans sur l'imagerie de l'espace des éditions Fleurus.

Grâce à ce livre merveilleusement illustré, l'espace n'aura plus de secrets pour l'enfant. Il découvrira comment se sont formées les planètes, quel est le rôle de la Lune et du Soleil.

Il se passionnera pour le premier voyage de l'homme sur la Lune et pour les missions des navettes et des fusées.

Des jeux malins et variés l'aideront à mémoriser les nombreux sujets abordés.Avec l'imagerie de l'espace, l'enfant regardera le ciel autrement.

• Illustrations
  • Adapté à l'âge

9.7

• Il y a 2 ans et 157 jours PAR evaxel

Indispensable !

Mon fils est fasciné par ce livre depuis ses 1 an et demi !! D'ailleurs dans ses premiers mots il y avait planète et lune.. Ce livre fait partie de ces choses qui transforment le moment du coucher en instant de bonheur. Tous les soirs je lui lis et relis certains passages. Bon j'ai adapté et simplifié pour son âge. Mais au fur et à mesure il en apprend un peu plus. Et il est toujours aussi passionné. Les visuels sont superbes, le livre de bonne taille, beaucoup de pages. C'est fantastique. A avoir absolument.

• Il y a 2 ans et 299 jours PAR marjorie

Les collections 'imagerie" sont trés bien faites pour plusieurs raisons: il y a la version touts petits et plus grands, donc l'enfant peut grandir avec ces livres, ensuite parce que les themes abordés sont divers variés et bien expliqués! je recommande

• Il y a 3 ans et 255 jours PAR marineinaya

l imagerie de l espace

un cadeau d anniversaire que ma fille a eux je le trouve génial avec plein d explication est des illustration bien compréhensif qui permet a l enfants de bien tout comprendre

• Il y a 5 ans et 309 jours PAR audrey-malou

génial

mon fils a reçu ce livre pour ses 5 ans, il demande souvent qu'on lui lise il est curieux de tout, il trouve vite ses réponses dans ce livre avec des mots simples et des illustrations adaptées !

• Il y a 6 ans et 334 jours PAR mamaline

imbattable qualité prix !

ce sont les livres que l'on hésite pas à acheter : costaud, pas trop cher (y a du volume !) on les lit avec l'enfant, et il les relit encore et encore en grandissant.... Une valeur sûre que cet imagier de l’espace pour les p'tits gars

MEILLEURS PRIX POUR : L'imagerie de l'espace