Editions Fleurus L'imagerie de l'éveil

Editions Fleurus
L'imagerie de l'éveil

Découvrez les avis de mamans sur l'imagerie de l'éveil aux éditions Fleurus.

Avec ce livre ludique et éducatif, l'enfant de 3 à 5 ans va découvrir les couleurs, les sons, les lettres et les chiffres.

Il va développer son raisonnement et son sens de l'observation grâce aux jeux des différences, d'association, de tri et de rangement.

9.5

Le 3 novembre 2016 PAR didi2903

ludique et solide

Un très bon livre pour développer le langage de l'enfant. Je l'ai pris pour mon fils qui ne parlait pas beaucoup et il a fait de gros progrès avec. Le livre à une couverture bien épaisse ce qui la rend résistante et les pages son plastifiées. un livre ludique et solide, je recommande.

• avatar de BabyMonkey
    Le 5 septembre 2016 PAR BabyMonkey

Vraiment top

C'était LE livre préféré de mon fils pendant pas mal de temps. Il ne voulait qu'on lise que celui-là ! Il a adoré découvrir de nouveaux mots de vocabulaire. C'est un livre très complet avec les couleurs, l'alphabet, les chiffres et j'en passe. Donc en fonction des centres d'intérêts de mon fils, il y a toujours une référence dans ce livre qui permet de faire un rapprochement pour mieux comprendre. Par contre certaines pages sont abîmées et une a été déchiré sans le faire exprès.

• avatar de gwendoline
    Le 20 janvier 2016 PAR gwendoline

cette collection est top car le vocabulaire utilisé est assez simple et les caractères grands adaptés à des nouveaux lecteurs. Je la recommande !!

• avatar de Marie et Anna
    Le 24 décembre 2015 PAR Marie et Anna

Ma fille l'a eu vers 18 mois, mais a toujours adoré le regarder. La richesse des illustrations permet aux touts petits de découvrir de nouveaux mots. Puis en grandissant, ce livre permet de nouveaux apprentissages, telle que les couleurs, les nombres, les lettres ...

• avatar de marjorie
    Le 3 novembre 2015 PAR marjorie

Cette collection est vraiment trés bien faite pour les enfants. Ce livre sur l'éveil est trés complet et aborde plusieurs notions: les couleurs, les lettres, les chiffres. Au top

• avatar de nalou
    Le 26 août 2015 PAR nalou

parfait

J'ai acheté ce livre à ma fille, il était dans une valisette avec des cartes. Il est parfait puisqu'il développe le langage. Je l'ai acheté pour préparer ma fille à l'école. A conseiller.

• avatar de celine0208
    Le 14 juin 2015 PAR celine0208

Incontournable pour les petis

ce livre a été offert à mon fils, depuis il ne le quitte plus ! Il permet d'apprendre à son rythme, tous les essentiels de la maternelle : couleurs, nombres, animaux, les contraires, les lettres, associer les éléments identiques ...Ce livre estprogressif, et va des apprentissages les plus simples aux plus précis ( le jeu des différences) Le livre est fort usé, mais mon fils ne s'en lasse pas ! Nous le connaissons par coeur

• avatar de mitchette123
    Le 12 juin 2015 PAR mitchette123

Très jolie et rigolo.

Les lettres, les chiffres, les animaux, des créatures imaginaires que des beaux dessins très rigolo pour certains ! Bébé regarde, reconnais certains objet. On n'aime beaucoup içi, et sa peut aidé pour le développement du langage, même si pour le moment ma dernière n'en est pas encore là.

• avatar de Louloute57
    Le 9 février 2015 PAR Louloute57

un peu tot mais elle adore!

ma fille est un peu jeune pour cette collection, c'est plus l'imagerie des tout petits pour elle. Mais sa mamie lui en a acheter de cette collection dont celui ci. Nous lui sortons donc sous notre surveillance pour ne pas qu'elle l'abime. Elle aime beaucoup les images qui s'y trouve. Elles sont très coloré et permettent d'apprendre de nouveaux mots! Juste il est bien dommage que les pages ne soit pas un peu plus rigide. je recommande même pour les plus petits.

• avatar de Maman danseuse
    Le 20 janvier 2015 PAR Maman danseuse

Le top du top

Ce livre est juste parfait. Tout les premiers apprentissages des enfants sont dedans sous forme ludique et colorée.