Editions Fleurus L'Imagerie de l'histoire

Editions Fleurus

Découvrez les avis de mamans sur l'imagier de l'histoires aux éditions Fleurus.

Avec cet imagier, votre enfant pourra découvrir les grandes périodes de l'histoires, ses grands personnages et la chronologies des faits marquants.

C'est un support idéal pour faire découvrir l'histoire à votre enfant avec une lecture ludique.

9.3

• avatar de annesophiev
    Le 19 mars 2016 PAR annesophiev

Très riche !

Nous aimons beaucoup cette collection, qui pour un prix raisonnable, offre plus de 120 pages d'informations et d'illustrations... Ce numéro ne déroge pas à la règle, ce livre est vraiment plein d'informations et très bien illustré. Il est découpé en 5 chapitres : Préhistoire - Antiquité - Moyen-Age - Renaissance - De Henri IV à la Révolution - 19/20e siècles, avec un traitement plus développé pour l'Antiquité et le Moyen-Age. Beaucoup d'informations - et pas seulement sur l'histoire de France -, des illustrations très détaillées, des idées de bricolage pour chaque époque. Bref, de quoi éveiller les enfants à l'histoire de façon certes un peu simpliste (mais c'est le public visé qui veut ça...) mais attractive, un bon début !

• avatar de lauretta
    Le 20 novembre 2015 PAR lauretta

tres bon livre

un tres bon livre tres bien illustre qui explique simplement les grands evenements de l histoire.les dessins sont tres jolis,apres il faut que le parent prenne le temps d expliquer.

• avatar de marjorie
    Le 3 novembre 2015 PAR marjorie

Trés bien

Les livres de cette collection sont vraiment bien faits pour les enfants: bon format et assez complet, bien expliqué avec des mots simples. Je recommande

• avatar de Coemix
    Le 20 septembre 2015 PAR Coemix

Très sympa

L'imagerie de l'histoire est un imagier sympa, ludique et pratique par son format adapté aux jeunes enfants...Les enfants aiment découvrir avec des mots simple, je recommande

• avatar de poulette2*
    Le 19 septembre 2015 PAR poulette2*

intéresse beaucoup les enfants

Une très bonne collection conçue pour les enfants plus grands, ce livre est très complet et les propositions de réalisation à la fin de certains chapitres sont une bonne idée. Ma fille adore et pose beaucoup de questions pour approfondir le sujet.

• avatar de soph88
    Le 4 septembre 2015 PAR soph88

Il est super bien comme imagier, tres bonne qualité prix, il enrichiras le vocabulaire de vos enfants, bonne prise en main .Les enfants découvrirons les grandes périodes de l'histoires, ses grands personnages et la chronologies des faits marquants. Ce livre est idéal pour faire découvrir l'histoire à votre enfant avec une lecture ludique. Je vous le recommande.

• avatar de KD
    Le 24 juillet 2015 PAR KD

Chouette livre pour les petits passionnés

Chouette petit livre pour les passionnés d'histoire. à‡à permet d'en savoir plus sur plein de périodes. Attention le vocabulaire précis peut en effrayer certains car il est assez complet.

• avatar de celine0208
    Le 4 juin 2015 PAR celine0208

l imaginerie

Le livre est très complet et les propositions de réalisation à la fin de certains chapitres sont une bonne idée. Mon neuveu est un inconditionnelle.

• avatar de Amandoune
    Le 20 avril 2015 PAR Amandoune

Pour apprendre sur l'histoire

Excellent livre que j'ai acheté pour ma fille qui adore connaître plein de choses. Il lui a apprit énormément sur l'histoire, il est facile à comprendre grâce aux jolies illustrations. Il est complet

• avatar de Keylia62
    Le 9 avril 2015 PAR Keylia62

mon fils adore

j ai acheté ce livre a mon fils il etait tres jeune mais deja passionné par l histoire il y a decouvert beaucoup de choses interesante et les images l ont beaucoup aidé car a l epoque il ne savait pas encore lire aujourd hui il a tjrs sont livre et le prends régulierement il a appri beaucoup de chose et cela l a beaucoup aidé a la participation en cours d histoire