Editions Fleurus L'Imagerie des arts

Editions Fleurus
L'Imagerie des arts

Découvrez les avis de mamans sur l'imagerie des arts aux éditions Fleurus.

Avec l'imagerie des arts, vous pourrez faire découvrir à votre enfant les grands domaines de l'art. Le livre présente les grands classiques dans de nombreux arts avec de belles illustrations et reproductions de tableaux par exemple.

Idéal pour éveiller la curiosité de votre enfant et développer sa culture générale dès le plus jeune âge.

• avatar de lauretta
    Le 20 novembre 2015 PAR lauretta

L ART SIMPLEMENT

livre parfait pour faire decouvrir les plus belles oeuvres aux enfants.les images sont tres jolies ,bonnes explications et son prix est correct! un super livre a offrir!

• avatar de marjorie
    Le 3 novembre 2015 PAR marjorie

Un livre qui fait partie d'une trés jolie collection adaptée aux enfants. Trés bien pour les petits qui veulent découvrir l'art avec des mots simples.

• avatar de soph88
    Le 4 septembre 2015 PAR soph88

Ce livre est très enrichissant que sa soit pour les enfants ou les adultes tout le monde apprends de nouvelles choses, il reste très jolies avec beaucoup d'illustrations, pas mal d explication facile à comprendre, enrichis le vocabulaire je le recommande

• avatar de utilisateur
    Le 20 juillet 2015 PAR utilisateur

imagerie

Beau livre de la série des imageries fleurus.Parfait pour expliquer l'histoire de l'art (et l'art tout court d'ailleurs) aux enfants. Classé par grande thématique.Une série sûre!!

• avatar de Amandoune
    Le 20 avril 2015 PAR Amandoune

L art

livre très enrichissant ou même moi j'ai appris des choses. Très jolies illustrations, tout est bien expliqué, il est complet. Ma fille l'a adoré et je le recommande.

• avatar de evaxel
    Le 3 avril 2015 PAR evaxel

Génial !

Une façon de s'initier à l'art dès le plus jeune âge. Ce livre est à la fois complet et accessible. Il donne envie d'en apprendre plus. Je commence à faire la collection de ces imagiers très bien conçus pour plus tard car mes enfants sont encore petits. Mais ma "grande" fille de 3 ans apprécie déjà de regarder les photos et les images. Elle reconnait même La Joconde. Je le recommande vivement !

• avatar de segolene
    Le 9 mars 2015 PAR segolene

très beau

un livre que j'ai acheté pour mon fils de 4 ans pour compléter sa collection des imagiers. Il est ravissant et permet une première approche de l'art idéale. Très intéressant

• avatar de lafleche
    Le 3 mars 2015 PAR lafleche

on adore

Notre fils ainé adore ce livre, il est tres creatif et histoire alors que du bonheur cette collection de livre, meme pour nous ej dois dire qu'il nous fait apprendre des choses que l'on ne sais pas forcement, il est bien adapté aux enfants et donne envie d'etre lu