L'imagerie des bateaux

Editions Fleurus

Découvrez les avis de mamans sur l'imagerie des bateaux des Editions Fleurus.

Cette imagerie fera découvrir aux enfants les plus beaux bateaux d’hier et d’aujourd’hui. Une tonne d’informations sur l’évolution de ce moyen de transport et des pages panoramiques pour encore plus de détails

Auteur : M-L BOUET; P. SIMON

• Vocabulaire

8.6

• PAR lauretta

ah mon bateau!!!!

un tres beau livre pour faire decouvrir tous les differents bateaux aux enfants.apres ce theme est un peu particulier et peut ne pas plaire a tout le monde.on peut y croiser voilier,yacht,bateau de croisiere..

• PAR marjorie

superbe

les livres de cette collection sont tous trés bien faits et accessible aux enfants. Mon fils adore les bateaux,nous lui avons acheté: il est trés complet et regorge d'infos simples a comprendre

• PAR soph88

C'est un livre que ma fille adore et sa donne envie de partir en vacances à la mer tout les jours meme en hiver ! l'enfant prend facilement le livre en main, les pages sont faciles a feuilleter il est originale et prix correcte

• PAR celine0208

Les bateaux

Les textes sont précis et instructifs à la portée d'un enfant de 4-5 ans curieux de découvrir l'univers de la marine. Citadins ou jeunes loups de mer, voilà le genre de livre qui donne envie de chausser ses bottes et d'enfiler son caban.

• PAR Amandoune

Les bateaux

Très bon livre pour les enfants qui adorent les bateaux comme ma fille. Il est très bien réalisé avec de jolies images. Il est très constructif et permet de découvrir plein de bateaux differents

• PAR k.donatmagnin

Très bien

Un imagier très bien, facile de prise en main, des pages qui se tournent bien. Mon grand l'a regarde à la médiathèque, il a adore voir tous les styles de bateaux, ceux à voiles, les portes avions... il m'a beaucoup questionné pendant qu'il regardait ce livre. On a pu trouver ensemble les réponses. Unlivre de très bonne qualité.

• PAR katy11

très bien

un livre qui fait parti de la collection chez nounou et les petites filles adorent aussi ça donne envie d'aller a la mer tous les jours meme en hiver ! l'enfant prend facilement le livre en main, les pages sont faciles a feuilleter