Dès 1 an

Editions Fleurus L'imagerie des bébé : la crèche

Editions Fleurus

Découvrez les avis de mamans sur l'imagerie des bébés, la crèche des Editions Fleurus.

Ce livre relate l'histoire des personnages, Marie, Joseph, les bergers, les moutons, le boeuf, l’âne, les rois mages et le petit Jésus imaginés et réalisés en pâte à modeler.

9.4

Le 22 décembre 2015 PAR didi2903

solide

Mon fils aime bien regarder avec moi ce petit livre sur la crèche. Nous avons fait le sapin et la crèche alors je lui ais expliqué grâce aux images. Il est facile à prendre en main et solide.

• avatar de fany11
    Le 10 novembre 2015 PAR fany11

GENIAL

Ma fille l'avait quand elle était petite et il est vraiment génial. Les illustrations sont jolies. Ce livre est en carton cela permet de ne pas abimer le livre. Le prix est correct, le vocabulaire utilisé est très simple.

• avatar de plubelflavie
    Le 9 novembre 2015 PAR plubelflavie

Mon fils de 15 mois aime beaucoup les livres en carton, et au moins eil ne les déchire pas !!!les images sont bien réalisé , et bien adapté a son age, j'adore

• avatar de marjorie
    Le 3 novembre 2015 PAR marjorie

rigolo

Une bonne prise en main pour cette collection adaptée aux bébés, par son format mais également par ses pages cartonnées. Permet de se familiariser avec les personnages de la créche, à lire au moment de faire le sapin!

• avatar de Coemix
    Le 6 septembre 2015 PAR Coemix

J'aime beaucoup

Ma fille de 15 mois aime beaucoup les livres en carton, et au moins elle ne les déchire pas comme certains... les images sont bien réalisé en 3D et bien adapté a son age

• avatar de soph88
    Le 4 septembre 2015 PAR soph88

ce livre reste à un prix tres correcte pour sa qualité . Ce livre relate l'histoire des personnages, Marie, Joseph, les bergers, les moutons, le boeuf, l'âne, les rois mages et le petit Jésus imaginés et réalisés en pâte à modeler tres bon livre que je recommande

• avatar de julie3838
    Le 22 juin 2015 PAR julie3838

Cette collection de livre est super, les images sont facile a comprendre pour les tout petits, mon gros souci c'est le prix car sa a vite fait si on en prend plusieurs sinon ils sont super

• avatar de boubie51
    Le 1 juin 2015 PAR boubie51

imagier bébé

J'adore tous les livres de cette collection. Rien a dire les images sont simples mais sympas bébé reconnais bien les personnages. Le livre n'est pas trop lourd l'enfant la facilement en main et le prix est correct je recommande.

• avatar de Louloute57
    Le 9 février 2015 PAR Louloute57

bien pour un complément d'explication

nous l'avons acheter a la période de noël lorsque nous avons mis la crèche sous le sapin. Il nous a permis de compléter se qu'on pouvais lui expliquer sur la crèche et avec des illustrations simple comprendre la base. Je recommande

• avatar de domdom59
    Le 14 janvier 2015 PAR domdom59

crèche

j'aime le présenter à ma fille. Ce livre lui permettra de connaître les personnages qu'elle trouve dans la crèche à Noël. Ainsi elle connaître les personnages sans que je lui apprenne. Original, ma fille prend ce livre en main facilement et le vocabulaire est bien clair.