De 3 mois à 3 ans

L'imagerie des bébés Disney

Editions Fleurus

Découvrez les avis de mamans sur l'imagerie des bébés Disney aux Editions Fleurus.

A travers cette collection, vos enfants pourront enrichir leur vocabulaire lié aux thèmes de chaque dessin animé. Ils découvriront les animaux de la mer, du cirque, de la forêt et les chats.

Collection : Dumbo, Les Aristochats, Bambi et Nemo

• Prise en main
    9.2/10

8.6

• Il y a 1 an et 197 jours PAR Hlne65

j'ai eu la chance de gagner la collection (8 livres) Disney et ma fille a adoré. elle peut facilement les regarder et tourner les pages qui sont adaptées aux petites mains. elle ne connait pas les noms des personnages mais elle reconnaît bien les différents animaux! comme toujours, je recommande!

• Il y a 1 an et 324 jours PAR antinea

Joli livre

Nous avons reçu Némo avec la mumbox. Ma fille a adoré retrouvé son poisson préféré dans ce petit livre. Sinon, le livre est très maniable car de petite taille et solide en raison de l'épaisseur de ses pages. Il ne résiste toutefois pas à la bave de bébé !! Les illustrations sont toujours aussi jolies.

• Il y a 2 ans et 49 jours PAR Céline72

Ma fille l'adore!

Ma fille l'adore. Le livre est léger et petit elle peut le prendre facilement entre les mains. Il manque un peu de solidité, le livre a tendance à se déchirer facilement et c'est dommage. Les images sont belles et attrayantes.

• Il y a 2 ans et 154 jours PAR charlogrib

Superbe collection pour bébés

Totalement séduite par cette imagerie des bébés. Les personnages Disney sont très bien reproduits en pate à modeler. Convient pour un enfant de 1 a 2 ans.

• Il y a 2 ans et 175 jours PAR Comix

Ma fille les adorent

Je suis fan de Disney, ma fille est fan de cette collection...les deux ensembles, nous avons beaucoup aimé, les images et histoire sont simple, le livre pratique et solide, très bien

• Il y a 2 ans et 194 jours PAR Elodie44

Superbe

Mon fils de 20 mois à les 4 , et il les adore. Ils sont très ludiques. Les illustrations sont identiques a celles des films. Étant un peu jeune pour regarder les films, je lui faire découvrir l'univers de Disney grâce a ces livres.

• Il y a 2 ans et 195 jours PAR poulette2*

Joli imagier

Ces imagiers sont très mignons et esthetiques car les images représentent des personnages de Disney, nous avons celui sur le monde du cirque et sur la mer mon enfant l'adore, ils sont solides car les pages cartonnées sont épaisses et la taille des livres est idéale pour les petites mains. Mais il y a peu de pages

• Il y a 2 ans et 209 jours PAR marie-anne

trop mignon

Un petit livre bébéDisney sur Bambi de Fleurus,,on a une belle collection de ces imageries donc pas dépaysée ,il a fait tres plaisir a une petite de notre entourage car mes filles ont 3ans et demi elles sont un peu grandes pour le consulter aussi souvent qu'à18 mois et comme on l'a reçu dans la derniere box!! ! Solide, prix tres raisonnable, moi j'aime les illustrations et il ssont tellement bien adaptés aux mains des petits!!!en plus pour une fan de disney ...je recommande puissance mille!!!!!

• Il y a 2 ans et 267 jours PAR marina27

good

ces livres sont du formats parfait pour les petites mains de mon fils d 'un an . les illustration sont clair, très belles couleur et images. je recommande ces livres qui sont simple a comprendre pour les plus petits

• Il y a 2 ans et 271 jours PAR Delphine

Super !

Livre au bon format, pour montrer les premières illustrations à bébé. Idéal dans la chambre mais aussi près de la table à langer pour occuper bébé.

MEILLEURS PRIX POUR : L'imagerie des bébés Disney