De 3 mois à 3 ans

Editions Fleurus L'imagerie des bébés Disney

Editions Fleurus
L'imagerie des bébés Disney

Découvrez les avis de mamans sur l'imagerie des bébés Disney aux Editions Fleurus.

A travers cette collection, vos enfants pourront enrichir leur vocabulaire lié aux thèmes de chaque dessin animé. Ils découvriront les animaux de la mer, du cirque, de la forêt et les chats.

Collection : Dumbo, Les Aristochats, Bambi et Nemo

• Couverture en mousse
  • Format : 138 x 128 mm

Auteur : Christelle Mekdjian / Emilie Beaumont / Nathalie Bélineau
Nombre de pages : 22 pages

• avatar de Hélène65
    Le 30 janvier 2017 PAR Hélène65

j'ai eu la chance de gagner la collection (8 livres) Disney et ma fille a adoré. elle peut facilement les regarder et tourner les pages qui sont adaptées aux petites mains. elle ne connait pas les noms des personnages mais elle reconnaît bien les différents animaux! comme toujours, je recommande!

• avatar de antinea
    Le 26 septembre 2016 PAR antinea

Joli livre

Nous avons reçu Némo avec la mumbox. Ma fille a adoré retrouvé son poisson préféré dans ce petit livre. Sinon, le livre est très maniable car de petite taille et solide en raison de l'épaisseur de ses pages. Il ne résiste toutefois pas à la bave de bébé !! Les illustrations sont toujours aussi jolies.

• avatar de Céline72
    Le 28 juin 2016 PAR Céline72

Ma fille l'adore!

Ma fille l'adore. Le livre est léger et petit elle peut le prendre facilement entre les mains. Il manque un peu de solidité, le livre a tendance à se déchirer facilement et c'est dommage. Les images sont belles et attrayantes.

• avatar de charlogrib
    Le 15 mars 2016 PAR charlogrib

Superbe collection pour bébés

Totalement séduite par cette imagerie des bébés. Les personnages Disney sont très bien reproduits en pate à modeler. Convient pour un enfant de 1 a 2 ans.

• avatar de Coemix
    Le 23 février 2016 PAR Coemix

Ma fille les adorent

Je suis fan de Disney, ma fille est fan de cette collection...les deux ensembles, nous avons beaucoup aimé, les images et histoire sont simple, le livre pratique et solide, très bien

• avatar de Elodie44
    Le 4 février 2016 PAR Elodie44

Superbe

Mon fils de 20 mois à les 4 , et il les adore. Ils sont très ludiques. Les illustrations sont identiques a celles des films. à‰tant un peu jeune pour regarder les films, je lui faire découvrir l'univers de Disney grâce a ces livres.

• avatar de poulette2*
    Le 2 février 2016 PAR poulette2*

Joli imagier

Ces imagiers sont très mignons et esthetiques car les images représentent des personnages de Disney, nous avons celui sur le monde du cirque et sur la mer mon enfant l'adore, ils sont solides car les pages cartonnées sont épaisses et la taille des livres est idéale pour les petites mains. Mais il y a peu de pages

• avatar de marie-anne
    Le 20 janvier 2016 PAR marie-anne

trop mignon

Un petit livre bébéDisney sur Bambi de Fleurus,,on a une belle collection de ces imageries donc pas dépaysée ,il a fait tres plaisir a une petite de notre entourage car mes filles ont 3ans et demi elles sont un peu grandes pour le consulter aussi souvent qu'à18 mois et comme on l'a reçu dans la derniere box!! ! Solide, prix tres raisonnable, moi j'aime les illustrations et il ssont tellement bien adaptés aux mains des petits!!!en plus pour une fan de disney ...je recommande puissance mille!!!!!

• avatar de marina27
    Le 23 novembre 2015 PAR marina27

good

ces livres sont du formats parfait pour les petites mains de mon fils d 'un an . les illustration sont clair, très belles couleur et images. je recommande ces livres qui sont simple a comprendre pour les plus petits

• avatar de Delphine
    Le 18 novembre 2015 PAR Delphine

Super !

Livre au bon format, pour montrer les premières illustrations à bébé. Idéal dans la chambre mais aussi près de la table à langer pour occuper bébé.