L'imagerie des bébés - Le corps

Editions Fleurus

Découvrez les avis de mamans sur Le corps de la collection L'imagerie des bébés aux éditions Fleurus.

Cette exemplaire réalisé par Emilie Beaumont et Nathalie Bélineau est sur le thème du corps avec des images en pâte à modeler pour éveiller l'enfant.

Le livre a un petit format pour une utilisation des plus petits, et une couverture rembourrée avec de la mousse, ainsi que des coins arrondis.

Auteur : Emilie Beaumont et Nathalie Bélineau

• Prise en main
    9.2/10

• PAR fa ny

BIEN

Emprunté à la bibliothèque ce livre est génial. Il explique bien aux enfants le corps Des illustrations très bien faites, il a une bonne prise en main car il est léger. De plus ce livre est très solide.

• PAR Sandrine49

livre à avoir

livre avec de belles illustrations en pâte à modelé. Il est très solide car bébé ne le manipule pas avec douceur. Ma fille aime beaucoup quand on le lit avec elle en lui montrant sur elle où sont ses yeux, sa bouche, ....

• PAR pierrina

BIEN

C'est un des livres qu'il faut avoir dans la bibliothèque. Il explique bien le corps aux enfants avec des images très jolies et très facile à comprendre. Il a une bonne prise en main , il est très léger. Il est également solide car les pages sont rigides .

• PAR marina27

ce livre l'imagerie des bébé "le corps" est assez sympas , les pages sont assez solides pour que bébé ne puisse pas les arrachées. illustration simple pour montrer a bébé toute les partie du corps . le livre est petit ce qui permet a bébé de bien pouvoir l' utiliser car pas trop lourd. ce produit est un des indispensable dans la bibliothèque des touts petits

• PAR Litytim

J'adore ces petits livres adaptés aux petites mains de nos enfants. De belles illustrations très pédagogiques et très attractives. Moi je m'en sers pour apprendre les parties du corps à ma fille en lui montrant sur le livre et sur nous en même temps. Ma fille les adore.

• PAR clementbebe

j'ai acheté des ivres dont celui ci a mon fils pour qu'il comprenne les parties du corps, il est tres bien fait, il est facile a manipuler, il a de olies couleurs je le recommande

• PAR aurelie

Très apprécié

Ce livre a servi pour mes 2 filles et a eu du succès! Bébé montre les parties du corps en s'inspirant des dessins de l'imagier. Les illustrations sont tres explicites et bébé comprend bien les images.

• PAR lauretta

j adore

cete collection est juste top! les petits adorent decouvrir leur corps grace a de super ilustrations! du coup on peut vite apprendre "il est ou tn nez?"

• PAR sophie

super pour l apprentissage du corps

les mots sont simples et les dessins amusant super pour apprendre la base du corps! avec la distinction fille garçon, ma fille adorait ce livre!

• PAR cline

tres bon produit

Ma fille a eu ce petit livres d'imagerie des bébés à noel dernier, qui était son premier noel. Elle adore ses livres, tres bonne illustration. Elle adore que je lui lise. Elle en a également beaucoup d'autres de cette collection. Très bon livre pour s'amuser tout en faisant la lecture