De 0 à 3 ans

Editions Fleurus L'imagerie des bébés : les jouets

Editions Fleurus
L'imagerie des bébés : les jouets

Découvrez les avis de mamans sur cet exemplaire, Les jouets, de la collection de L'imagerie des bébés des éditions Fleurus.

Ce livre permet d'apprendre du nouveau vocabulaire à votre enfant tout en les éveillant avec de nombreuses illustrations amusantes en pâte à modeler.

A travers ce livre, votre enfant pourra découvrir le vocabulaire des jouets.

9.3

• avatar de 1julia
    Le 13 novembre 2015 PAR 1julia

Bien - solide et bon marché

Ce titre ci a beaucoup plu à mon fils, il faut dire que le thème est "parlant" pour des tous petits... Les jouets dessinés appartiennent à leur quotidien (porteur, cubes, ours en peluche...), souvent, ils en possèdent déjà quelques uns, ils sont ainsi capables de les identifier, rendant la lecture de l'ouvrage plus enrichissante pour l'enfant. De manière générale, je trouve cette collection d'album très bien faite et, mon petit, à 4 ans, les regarde encore. Il a d'ailleurs plus facile à répondre, sans se tromper, aux questions posées à la fin de l'ouvrage. Les livres sont solides, assurent une bonne prise en main par les petits du fait de leur petite taille et ne coutent pas très cher.

• avatar de Bikounette123
    Le 21 septembre 2015 PAR Bikounette123

Livre très sympa pour bébé

J'aime beaucoup les livres de cette collection. Les pages sont en carton et la couverture un peu molle, pratique pour bébé qui ne déchire pas les pages. Les images sont jolies, en pâte à modeler, ça change des autres livres plus classiques. Celui-ci sur le thème des jouets est attractif pour bébé, c'est un imagier avec des phrases de mise en situation des objets.

• avatar de lucilledenys
    Le 13 août 2015 PAR lucilledenys

Un premier petit imagier à emmener partout. des illustrations faites en pâte à modelée, ce qui donne une petite touche d'originalité. Vraiment sympa et coloré, pour apprendre les premiers mots

• avatar de ShannaCaro
    Le 18 juin 2015 PAR ShannaCaro

Les jouets

J'ai trouvé ce livre très bien illustré, je l'ai acheté pour completer la collection de ma fille et je ne suis pas déçu. J'adore la qualité de ces livres. Sur ce livre les jouets sont très bien illustrés

• avatar de pepette231
    Le 18 juin 2015 PAR pepette231

je trouve ces livres vraiment bien adapté pour les tout petits, mon fils adore, ils sont très résistants avec leur pages et couverture cartonnés épais... une excellente collection

• avatar de emilie49270
    Le 12 juin 2015 PAR emilie49270

Il a une prise en main simple pour les petits grace à son format . Les pages cartonnées sont top comme ca le livre resiste a bébé . Je trouve ses livres tres bien pour mon fils

• avatar de poutchinette57220
    Le 24 mai 2015 PAR poutchinette57220

Très bon livre

Cette collection est top pour les petits, elle permet d'identifier les objets du quotidien et ensuite de les nommer . Ma fille a très vite reconnu dans ce livre certains jouets qu'elle apprécie

• avatar de Tonton Grigris
    Le 30 avril 2015 PAR Tonton Grigris

Bébé le lit tous les jours

Je ne suis pas trop fan de cette collection. Je trouve qu'on en fait vite le tour et qu'il n'y a pas énormément de chose à commenter dans ce livre sur les jouets. En fait, j'ai l'impression que Bébé passe plus de temps à étudier la liste des autres livres de la collection en dernière page.

• avatar de malozic
    Le 15 avril 2015 PAR malozic

parfait pour les tout petits

Un petit livre parfait pour les tout petits. Illustrations simple, peu de pages et bien solides, un livre qu'on peut laisser à porter de mains des toutes petites mains (baveuses), mes filles en avaient toujours 1 ou 2 dans leur parc

• avatar de cecilel17
    Le 10 avril 2015 PAR cecilel17

Encore un

Ma fille les a presque tous elle les adore, elle aime aller à 4 pattes les chercher pour les regarder toute seule comme une grande car les livres sont facile à prendre pour bébé car léger.