L'imagerie des bébés - Noël

Editions Fleurus

Découvrez les avis de mamans sur l'imagerie des bébés spéciale Noël aux éditions Fleurus.

L'imagerie des bébés spéciale Noël est un livre cartonné de 16 pages qui illustrent Noël : le traineau, les Père Noël et les cheminées présentent un Noël féérique pour les enfants.

Nombre de pages : 16

• Vocabulaire
    8.7/10

• PAR magalie0

concret pour les enfants

Les imagiers des bébés sont très bien fait! ca leur permet de comprendre à quoi servent certaines choses et la magie de Noel. Cet évenement est quelque chose d'abstrait pour les touts-petits.

• PAR Yunadress

Noel pour les bebes

Une histoire de noel raconter pour les plus petits les enfants ont etaient ravis de ce livre et le ressorte encore meme en dehors de noel pour que je raconte lhistoire. Nous adorons cette collection de livre

• PAR chou18

Pour les touts petits

Un très bon produit pour les touts petits,la prise en main est facile car c'est un imagier de petit format.De plus le livre est en carton épais est rigide donc très solide.Ma fille vient d'avoir 2 ans et elle le regarde encore de temps à autre et puis c'est une bonne approche pour expliquer Noël aux touts petits.Un bon rapport qualité/prix

• PAR Cline

super livre!

Ces petits livres ont de bonnes illustrations et il est facile à lire. Mon fils adore le regardé et il peut facilement le tenir dans ses mains. pas très cher à l'achat

• PAR blondine1503

tres bien

Je trouve ce livre vraiment tres bien ma fille la eu lorsqu elle avait 1 ans et demi est elle la pas quitté.De plus il est pas cher donc c est parfait.

• PAR didi2903

costaud

Une très belle collection de livre l'imagerie des bébés. Permet à l'enfant de developper son langage. Les images sont très belles et colorées, le livre est bien costaud et celui ci tout à fait dans le thème de noël pour faire découvrir aux tout petits ce qu'est cette fête.

• PAR nelly

le livre à avoir

Ce livre est riche en couleurs, et les images sont attrayantes pour les enfants. Tres bonne prise en main et agréable à regarder, on ne s'en lasse pas, tres éducatif

• PAR Jennifer

Bon livre

Super livre sur Noel pour les enfants. Livre très résistant. Il résume bien Noel. Ma fille s'amuse bien avec elle aime tourner les pages et regarder les images.

• PAR clementbebe

genial

ce livre fait partie des la colection de mon fils, il adore ces livres, il sont tres jolies, ils ont de tres belles couleurs, ils permettent de mieux comprendre ils sont top

• PAR aurelie

TRES BIEN

Super petit imagier sur le thème de Noel; pour faire decouvrir ce thème aux petits enfants. Livre bien solide avec ses pages cartonnées, les illustrations sont très jolies et bien colorées. Ma fille adore le regarder!

MEILLEURS PRIX POUR : L'imagerie des bébés - Noël
rakuten---priceminister Rakuten - priceminister 5,6€ Voir l'offre >