Editions Fleurus L'imagerie des bébés - Noël

Editions Fleurus

Découvrez les avis de mamans sur l'imagerie des bébés spéciale Noël aux éditions Fleurus.

L'imagerie des bébés spéciale Noël est un livre cartonné de 16 pages qui illustrent Noël : le traineau, les Père Noël et les cheminées présentent un Noël féérique pour les enfants.

• avatar de nana70
    Le 11 septembre 2011 PAR nana70

excellent livre

premiere collection de ma fille elle a tout appris grace a ces livres de chez fleurus il y a vraiment tout ce qui faut pour élargir el vocabulaire de l'enfant et lui faire découvrir de nouvelle chose les fruit les légume les forme les couleur collection vraiment complete et ces dessin en pate a modeler j adore et j adhere , pareil il sont un peu chere mais solide tout cartonné couverture comme page je les conseille ver 18/24 mois des que bb s'interesse et commence a parler

• avatar de lenaca
    Le 6 septembre 2011 PAR lenaca

De beaux petits livres !!

Mon fils de 2 ans 1/2 adore ce petit livre, il en a plusieurs de cette même collection et ils ne les quittent plus !! Très facile à tenir, à regarder, les images sont très bien faites et vraiment rigolotes.

• avatar de kyara
    Le 4 septembre 2011 PAR kyara

un jolie livre de noel!

on me l'a offert je le montre a ma fille qui est encore un peu petite pour tout comprendre!mais le livre est très beau, les images, les couleurs sont très jolies et vont faire rêver ma fille lorsqu'elle comprendra!

• avatar de pamelie
    Le 27 août 2011 PAR pamelie

Encore une belle imagerie des éditions Fleurus

Famille très fan des éditions Fleurus ! Ce beau petit livre de Noël permet de préparer l'arrivée de Noël et d'en évoquer divers aspects...