Editions Fleurus L'imagerie des bébés - Noël

Editions Fleurus

Découvrez les avis de mamans sur l'imagerie des bébés spéciale Noël aux éditions Fleurus.

L'imagerie des bébés spéciale Noël est un livre cartonné de 16 pages qui illustrent Noël : le traineau, les Père Noël et les cheminées présentent un Noël féérique pour les enfants.

• avatar de aurelie
    Le 8 novembre 2015 PAR aurelie

TRES BIEN

Super petit imagier sur le thème de Noel; pour faire decouvrir ce thème aux petits enfants. Livre bien solide avec ses pages cartonnées, les illustrations sont très jolies et bien colorées. Ma fille adore le regarder!

• avatar de lauretta
    Le 7 novembre 2015 PAR lauretta

un super petit livre de noel

j adore ce petit livre et ma fille aussi! de quoi decouvrir noel avant l heure grace a de super illustrations.la prise en main est top et le papier vraiment solide!

• avatar de sophie
    Le 6 novembre 2015 PAR sophie

livre simple et bien illustré

livre très interessant pour exliquer les premiers noëls de bébé! très belle illustrations pleine de couleur.vocabulaire tres simple. les pages sont tres epaises pour eviter que bébé les abime trop vite

• avatar de céline
    Le 6 novembre 2015 PAR céline

bon produit

Je connais une voisine a moi qui a acheter ce livre pour sa fille l'année derniere. Du coup, ma fille quand on se rend chez cette personne, adore regarder ce livre, je pense sincerement lui acheter pour noel. Je pense qu'elle sera contente. Tres belle illustration, bon prioduit. Je recommande

• avatar de marjorie
    Le 3 novembre 2015 PAR marjorie

Trés bien

Un bon petit livre trés adapté aux petits par son format, mais aussi grace aux pages cartonnés. les illustrations sont jolies et permettent d'enrichir le vocabulaire

• avatar de fanie
    Le 13 octobre 2015 PAR fanie

super livre pour les touts petits, très bien fait, images colorées et bien imagées selon les divers thèmes ils sont pratiques à prendre et couverture solide idéal en 1ere lecture

• avatar de vanes124
    Le 7 octobre 2015 PAR vanes124

genial

Le tout premier livre de mon fils, il a adoré sa petite taille permet a bébé de le prendre facilement en main. Les pages sont cartonnées et épaisses ceux qui les rend très solide et résistante surtout au morsures et a la bave. Chaque page représente un dessin et un mot ce qui permet a bébé de développer son vocabulaire. A la fin du livre on retrouve sur deux pages toutes les illustrations ce qui permet de jouer avec bébé quand il commence a montré du doigt.

• avatar de camille
    Le 27 septembre 2015 PAR camille

tres bon produit

Tres bon produit pour en avoir moi meme une bonne collection. Ma fille les a adoré étant petite. Les dessins sont tees bien fait. Niveau vocabulaire,ce ne sont que des mots mais tres bien pour les premiers de bebe. Les pages sont epaisses et cartonnées donc pas facile pour bebe de les dechirer. Je recommande.

• avatar de yvonne
    Le 22 septembre 2015 PAR yvonne

très bon livre sur noel

Ce livre "l'imagerie des bébés" à noel est très bien. J'aime beaucoup leur collection de livre. Il est parfait pour apprendre des mots aux bébés. Il résume bien ce qu'il faut savoir sur noel. Les pages sont cartonnés ce qui le rend plus costaud et ne s'abîme pas.

• avatar de chou
    Le 24 août 2015 PAR chou

super!

un petit livre sympa qui resume bien ce qu'il faut savoir sur noel. les images, style pate a modeler sans tres bien faite, le format du livre et les pages cartonnees sont bien adaptées aux plus petits