Editions Fleurus L'imagerie des bébés - Noël

Editions Fleurus

Découvrez les avis de mamans sur l'imagerie des bébés spéciale Noël aux éditions Fleurus.

L'imagerie des bébés spéciale Noël est un livre cartonné de 16 pages qui illustrent Noël : le traineau, les Père Noël et les cheminées présentent un Noël féérique pour les enfants.

• avatar de laurieluc
    Le 17 août 2015 PAR laurieluc

Génial !

L'imagerie des bébé à était la première collection de mon fils que nous avons d'ailleurs garder pour ma fille ! Cette collection est génial pour apprendre tout les premiers mots à bébé !

• avatar de pepette231
    Le 31 juillet 2015 PAR pepette231

livre noel

je trouve ces petits imagiers parfait pour les petits, les dessins qui sont fait en pâte à modeler sont supers beaux ... de belles découvertes sur noel avec ce livre !! belle collection

• avatar de melyna22
    Le 31 juillet 2015 PAR melyna22

livre

Très bien pour le développement des bébés , je fais la collections de ces livre car je les trouves très bien fait pour les enfants livre avec une couverture en mousse les page très épaisse pour qu'il puisse tourner les pages seul ..... Je les trouve a France loisirs pour un pris raisonnable.

• avatar de elanejo
    Le 30 juillet 2015 PAR elanejo

très bon livre

je fais la collection de ses petits livre la mais malheureusement je ne les trouves plus, elle sont vraiment bien couverture matelasser , de couleurs vive j'adore ses livres

• avatar de Pouci0411
    Le 29 juillet 2015 PAR Pouci0411

Petit livre très sympathique

Ce petit livre est très bien. Son format permet une bonne prise en main (comme toute la collection). Les images sont jolies et attirent le regard de bébé.

• avatar de girlvti
    Le 29 juillet 2015 PAR girlvti

noel

un très bon livre pour faire découvrir la magie de noel aux enfants , très belle illustration et l ' histoire facile a suivre , les enfants l ' adorent. prix correct pour une belle histoire je vous le recommande . bonne prise en main pour les enfants

• avatar de elodie49
    Le 29 juillet 2015 PAR elodie49

mon fils a ce livre chez sa nounou il l'adore, les illustrations sont très belles. Le petit format est pratique. L'histoire est parfaite pour l magie de Noël!

• avatar de duboisman
    Le 27 juillet 2015 PAR duboisman

l'arrivée de noel

Assez cher mais très bon livre. Facile à laver. Facile à être pris en main. Léger. 10 prend aux enfants la magie de Noël. Je le recommande. Vocabulaire adapté facile à comprendre

• avatar de julie3838
    Le 22 juin 2015 PAR julie3838

superbe

Ces livre sont super solide, ils sont plastifié, ils sont facile a prendre et a a laver si besoin. Mais je trouve que a l'unité il reste cher car si on veut la collection sa va vite, je trouve.

• avatar de boubie51
    Le 1 juin 2015 PAR boubie51

Super livre bebe

Ce livre est vraiment idéal pour les petits . Ma fille de 2 ans est fan de ce livre offert par le père noël. Dans la meme collection elle a aussi les animaux de la ferme. Simple et ludique il est tres bien pour la lecture avant le dodo . Je recommande