Editions Fleurus L'imagerie des bébés - Noël

Editions Fleurus

Découvrez les avis de mamans sur l'imagerie des bébés spéciale Noël aux éditions Fleurus.

L'imagerie des bébés spéciale Noël est un livre cartonné de 16 pages qui illustrent Noël : le traineau, les Père Noël et les cheminées présentent un Noël féérique pour les enfants.

• avatar de celine0208
    Le 29 mai 2015 PAR celine0208

Noel pour les bebe

L imaginerie des bébe Noel comme tout ces autres livres sont vraiment bien , j'en fais la collection . tres agreable pour que l enfant regarde l image et qu il puisse reconnaitre quand il grandit . livre tres satisfesant

• avatar de Lud
    Le 29 mai 2015 PAR Lud

top!

la taille et le poids sont parfaits pour les mains des enfants en bas âge. les pages sont en carton et très solides. J'aurais peut-être aimé plus d'illustrations, tellement les dessins sont jolis. Nous avons plusieurs livres de cette collection :)

• avatar de marilore
    Le 21 mai 2015 PAR marilore

Imagier de Noël

Nous avions acheté cet imagier pour le 1er Noël de notre fille. Elle était un peu petite mais elle le ressort de temps en temps maintenant qu'elle arrive bien à le prendre en main et regarde les images.

• avatar de Tonton Grigris
    Le 30 avril 2015 PAR Tonton Grigris

Pour mettre dans l'ambiance

Nous l'avons sorti de la bibliothèque début décembre, avant le 1er Noël "conscient" de Bébé. à‡a a permis de le préparer à l'arriver du sapin et de lui expliquer un peu les décorations qu'il voyait dans toutes les vitrines. A ressortir l'année prochaine pour lui apprendre le vocabulaire.

• avatar de lilou86410
    Le 19 avril 2015 PAR lilou86410

bon

bon produit, avec de jolis dessins. ma fille a su tenir le livre rapidement, jolies couleurs, et on le regarde encore et encore meme si ce n'est plus noel, il est tres solide

• avatar de mimi8603
    Le 17 avril 2015 PAR mimi8603

NOEL

C'est un très bon livre pour bébé, mes enfants l'ont eu au moment de Noël et ils ont pu mieux visualiser ce qu'était Noël. Depuis on le regarde souvent. Vocabulaire simple, image très bien illustrées

• avatar de sabrina22
    Le 13 avril 2015 PAR sabrina22

imagier

je suis une fanatique de noel donc bien entendu j'ai achetée cet imagier de noel à ma fille, il est pas mal, il est solide avec de jolies illustrations, il a une bonne prise en main, et niveau prix c'est abordable, je recommande

• avatar de roxy31650
    Le 31 mars 2015 PAR roxy31650

Super comme livre pour la période de Noël ma fille fesais que me demander de le lire. Elle a eu beaucoup d'imagination en le revoyant il y a peu. Avec cette série beaucoup de mot sont appris

• avatar de cecilel17
    Le 12 février 2015 PAR cecilel17

Ma fille adore ces livres je lui lis depuis ces 3 mois tous les soirs avant le dodo. A ces 8 mois elle arrive à bien tourner les pages elle même car celles-ci sont adaptées à ces petits doigts et elle en risque pas de se faire mal avec. Les illustrations en pâte à modeler sont très bien faites et les texte permet d'apprendre des mots à bébé.

• avatar de utilisateur
    Le 12 février 2015 PAR utilisateur

livre

La série complète de L'Imagerie des Bébés est absolument génial. Mon bébé passe son temps à feuilleter ces petits livres au format très maniables. Les illustrations sont très bien faites (en pâte à modeler), les couleurs sont attirantes... Absolument rien à redire !