L'imagerie des dinosaures et de la préhistoire

Editions Fleurus

Découvrez les avis de mamans sur L'imagerie des dinosaures et de la préhistoire aux éditions Fleurus.

Avec cette imagerie, l'enfant découvre le monde fascinant des dinosaures : du redoutable tyrannosaure à l'énorme diplodocus.

Avec les hommes préhistoriques, il fait un fabuleux voyage dans le temps à la recherche de nos lointains ancêtres.

Comment vivaient-ils ? Comment ont-ils évolué ?

• Illustrations
  • Adapté à l'âge
    8.6/10

• PAR boubie51

Dinosaure

Ayant un fan de dinosaure à la maison j'ai acheté ce livre. Malheureusement je le trouve un peu petit pour lire ce livre! Il y a beaucoup d'illustrations et de commentaire! Je le trouve un peu fouilli et pas très clair! Il lui plaira surement dans quelque temps en attendant il est rangé dans la bibliothèque.

• PAR evaxel

Génial !

Mes enfants on découvert ce livre chez Mamie. Cette collection est vraiment bien conçue et convient aux petits curieux avides de savoir et comprendre. Du coup je commence la collection. Celui ci se divise en deux sections traitant des dinosaures et des hommes préhistoriques ; les illustrations sont belles et les explications claires. Convient à partir de 3/4 ans je dirais et plus. Super pour les passionnés du sujet ! Je le recommande vivement

• PAR hannimaite

lecture intéressante

Mon fils de 6 ans adore cette collection et nous avons acheté celui ci récemment. Il peut le "lire" tout seul car les images l'attirent et peut lire le texte qui est court. sinon on fait la lecture du soir avec lui. Le livre contient beaucoup de pages et la lecture peut ainsi durer longtemps. L'écriture est simple et les explications bien adaptées à l'âge.

• PAR lafleche

excellent

Mon fils adore tout ce qui est dinosaure et préhistoire il poser beaucoup de questions alors nous avons acheter ce livre et je dois dire qu'il a beaucoup aimer, les images sont très realiste et reflete bien ce que l'on entends sur cette periode et apres vraiment bien car les textes sont vraiment adapté a leur niveau

• PAR somax64

indispensable!

Ce livre a été offert à mon grand il y a 3 ans. Au début, on racontait les images et survolait les textes très riches. Maintenant, on lit tout, il connait les noms des dinosaures par coeur, il regarde le livre tout seul, bref il l'adore! C'est un livre super, comme tous ceux que je connais de cette collection!

• PAR gigij25

Un must!

Très bien illustré, très bien expliqué : c'est bien plus qu'un imagier. Surtout une première approche des origines de l'homme, ses découvertes, son évolution. Devenu l'histoire du soir pendant un temps de mes enfants (5 et 3 ans) Et j'ai redécouvert avec plaisir la préhistoire avec eux !

• PAR stefchris

COLLECTIONS INCONTOURNABLE

Mes enfants ont pratiquement tous les imagiers fleurus,ils sont complets,bien illustrés,accessible et tous les thémes sont abordés avec selon les volumes et du sujet traité des jeux,quizz,atelier manuel etc...exemple dans celui de Noél,vous retrouverez des recettes,des travaux manuels et le Noél dans d autres contrées!Vous en avez aussi des imagiers régionaux comme imagier en Occitan etc....

MEILLEURS PRIX POUR : L'imagerie des dinosaures et de la préhistoire