Editions Fleurus L'imagerie des métiers

Editions Fleurus
L'imagerie des métiers

Découvrez les avis de mamans sur L'imagerie des métiers aux éditions Fleurus.

Quel enfant n'a pas exprimé le désir de faire le même métier que papa ou maman, de devenir instituteur ou de conduire une fusée ! Grâce à cette imagerie, il va découvrir l'univers professionnel des adultes.

Avec plus de 300 métiers représentés dans les domaines les plus variés tels que : la recherche, l'automobile, le tourisme, le commerce, la mode, la télévision..., ce livre suscitera peut-être des vocations !

8.2

• avatar de fany11
    Le 3 novembre 2015 PAR fany11

TOP

Ma fille me posait souvent les mêmes questions . Qu'est ce qui fait comme métier et j'ai découvert ce livre il est juste parfait et très complet. Les illustrations sont géniales, il a une bonne prise en main et le vocabulaire utilisé est simple. Je recommande ce livre qui fera découvrir les différents métiers à l'enfant.

• avatar de marjorie
    Le 3 novembre 2015 PAR marjorie

Une super petite collection trés adaptée aux plus petits, trés complete qui reponds bien a toutes leurs questions! Super pour decouvrir tous les metiers possible, et leur donner des idées!

• avatar de utilisateur
    Le 20 juillet 2015 PAR utilisateur

imagerie

Bon livre pour apprendre à un enfant de 6 à 8 ans ce que sont les métiers, comment ils coopèrent ... bref, comment se structure la communauté humaine en branches professionnelles. Bon pour comprendre que chacun a son rôle à jouer dans la société et qu'il n'est pas de sot métier. J'aurais voulu l'avoir en mains quand j'avais six ans !

• avatar de Edlihtam
    Le 10 décembre 2014 PAR Edlihtam

Des imagiers sympa

Les enfants aiment bien ces imagiers qui sont très riches en images et en acquisition de vocabulaire! Les enfants peuvent raconter ce qu'ils y voient!

• avatar de audrey62
    Le 3 septembre 2014 PAR audrey62

satisfaite de cette imagier

j'ai acheter cet imagier pour mon fils , je le trouve intéressant , les explication sont bien adapté au enfant , les pages sont trop fines , et fragiles , donc a ne pas laisser sans surveillance car j ai déjà du recoller , mais sinon c est très bien , les images sont jolies et simple !!