A partir de 3 ans

L'imagerie des tout petits autocollants : La maternelle

Editions Fleurus

Découvrez les avis de mamans sur l'imagerie des tout-petits autocollants, la maternelle des Editions Fleurus.

Ce petit livre permet de rassurer et de préparer les enfants qui vont entrer à la maternelle à travers l'imagination.

Il se compose d'autocollants repositionnables, grâce auxquelles vos enfant peuvent se raconter leurs propres histoires et s'amuser à compléter des scènes du quotidien : la récréation, une sortie à la ferme, la sieste, la classe...

Auteur : Nathalie Bélineau

• Vocabulaire
    9.1/10

• PAR celine0208

La maternelle

Très sympa à faire quand l'enfant rentre en petites section. Un petit moment entre parents et enfants qu'on a adorer. Par contre niveau prix ça reste cher pour le peu d'autocollants à coller

• PAR Juliette7

Sympathique

Sympathique petit livret d'autocollant, retraçant les différents temps forts de la maternelle (apprentissage, récréation, sieste..). Le principe des autocollants est bien par contre il est difficile d'expliquer à un tout petit venant d'entrée en maternelle qu'il faut chercher dans la feuille d'autocollant les personnages avec un point d'interrogation... On lui demande clairement de chercher le personnage décrit plutôt. Les autocollants par contre sont très pratique et recollable "à l'infini" (voir la durée). Si mal collés et enfant non satisfait, possibilité de rectifier. Le livre est assez petit, et va très vite à faire, un peu dommage. Mais bon vu le prix est très correct. Heureusement qu'un tout petit petit a une concentration très courte, ça permet de le fermer et de reprendre plus tard. Je pense en acheter plus tard avec d'autres thèmes, Noël peut-être, pour décorer et redécorer un sapin ??

• PAR titi0288

livre complet sur la rentrée avec des autocollants

un livre trés bien pour les enfants qui font leur première rentrée: les images sont trés bien faites et le livre est complet. Permet a l'enfant d'acquérir du vocabulaire.Ils aiment positionner les autocollants

• PAR charlogrib

Aide a se familiariser avec la maternelle

J'ai acheté ce livre autocollant pour mon fils et il a bien aimé. On s'est amusé ensemble à découvrir l'environnement de la maternelle ainsi qu'un nouveau vocabulaire. seul petite déception les dessins sont un peu trop simples à mon gout, cela manque d'humour et de couleurs..de peps.

• PAR Alzane

Autocollants sympas et décollables

Des autocollants de petits enfants à positionner, ôter, et repositionner, sur des scène de la vie en classe de maternelle (cantine, sieste, classe, récré). S ympa. Ça a bien occupé mon fils pendant un trajet en train.

• PAR marjorie

complet

un livre trés apprécié des enfants qui entrent a l'école: les images sont trés bien faites et le livre est complet. Cela permet d'aider l'enfant a mettre des mots sur ce qu'il fait à l'école

• PAR loretta63

Tres jolie

Très jolie petite livret reçu dans ma mum box aujourd'hui Très bien illustré, réel, et ma fille adore les autocollants et les histoires donc elle est ravie

• PAR fanie

génial

top ces petits livres de gommettte, mon fils les adore et pour cela j'ai acheté toute la collection enfin presque car certains ne se trouvent pas et seul regret, du mal à les trouver ces petits livres

• PAR camille

TRES BIEN

Ayant la collection des imagiers pour les bebes,je ne peux que conseiller ce produit. Surtout autocollant,les petits en raffolent. A conseillef car tres ludique.

• PAR soph88

Ce livre permet de rassurer et de préparer les enfants qui vont entrer à la maternelle à travers l'imagination. Il se compose d'autocollants , grâce auxquelles les enfants peuvent se raconter leurs propres histoires et s'amuser à compléter des scènes du quotidien : la récréation, une sortie à la ferme, la sieste, la classe etc il a une bonne prise en main et de tres belles illustrations ainsi que de beau graphisme je le recommande , son prix reste correcte pour la qualité du livre

MEILLEURS PRIX POUR : L'imagerie des tout petits autocollants : La maternelle
amazon Amazon 2,95€ Voir l'offre >