Editions Fleurus L'imagerie des transports

Editions Fleurus
L'imagerie des transports

Découvrez les avis de mamans sur l'imagerie des transports aux éditions Fleurus.

A travers de nombreuses illustrations et des textes courts, et de riches d'informations, cette imagerie fera découvrir à l'enfant les différents moyens de transport, terrestres, maritimes ou aériens, que l'homme a inventés pour transporter des marchandises et se déplacer, de la Préhistoire à nos jours.

9.1

• avatar de lauretta
    Le 20 novembre 2015 PAR lauretta

on adore

on adore ce livre tres bien fait qui explique et fait decouvrir aux enfants le monde des transports.train,voiture,avion..tout y passe et les explications sont simples agrementees de dessins tres jolis

• avatar de marjorie
    Le 3 novembre 2015 PAR marjorie

Une collection trés riche adaptée aux enfants! Le livre sur les transports est trés complet et reponds bien aux questions des petits garcons friands des véicules!

• avatar de nalou
    Le 26 août 2015 PAR nalou

Super imagier!

J'aime beaucoup offrir des imagiers aux petits de mon entourage, car ils ont pleins d'avantages : ils coutent pas chers, sont éducatifs, ils permettent de s'occuper... Celui-ci je l'avais acheté à mon neveu de 2 ans car il aimait beaucoup tout ce qui était bateau, camions, bus etc... Et bien il a adoré, il a appris plein de nouveaux mots et d'autres moyen de transport. Pas cher, et instructif.

• avatar de celine0208
    Le 14 juin 2015 PAR celine0208

Intelligent et joli

Imagier qui rempli tres bien cette fonction, il est aussi richement documenté, et les enfants adorent. De belles images, couverture sympa, facile à lire, interressant

• avatar de domdom59
    Le 14 janvier 2015 PAR domdom59

le transport

ce livre permet aux enfants de différencier tous les moyens de transports qui existent pour se déplacer mais aussi pour toutes les marchandises. Il se fait une idée du transport (qu'il soit terrestre, maritime ou aérien).

• avatar de twinuts
    Le 19 décembre 2014 PAR twinuts

très bien

Les enfants raffolent des modes de transport: voitures, avion, trains et j'en passe et les découvrir dans ce livre c'est top, ils en apprennent des nouveaux et mettent des images sur des mots! génial!

• avatar de Edlihtam
    Le 10 décembre 2014 PAR Edlihtam

Les transports des grands classiques!

Les enfants aiment bien parler des transports car ils font parti de notre quotidien cette collection est très bien faite et permet aux enfants de raconter ce qu'ils voient sur l'image et donc d'enrichir leur vocabulaire!

• avatar de tatali
    Le 20 octobre 2014 PAR tatali

tres bien

Ces imagiers sont très éducatifs, très bien fait...rien à dire, j'achète!!!!

• avatar de luma28
    Le 19 octobre 2014 PAR luma28

produit au top ++++

surper imagerie comme le reste de la collection , le vocabulaire est adapté aux enfants , les images sont jolies et colorée . mon fils adore je le recommande vraiment +++++++++

• avatar de namawa
    Le 24 janvier 2014 PAR namawa

Livre éducatif bien fait!

Mon fils de 8 ans adore! Un livre familiale grâce auxquel on apprend des tas de choses. Bon équilibre entre les textes et les illustrations. à€ recommander.